|
| Nabaztag 4 lumières Orange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurelien_06 Lapin nain
| Sujet: Nabaztag 4 lumières Orange... Ven 6 Nov 2009 - 15:15 | |
| Bonjour, J'ai suivi le tutoriel de Violet pour installer "rapidement" le Nabaztag, ainsi que le tutoriel "spécial livebox". Cependant, le nabaztag ne marche toujours pas... Les couleurs, après le tutoriel, sont orange pour le nez, et orange pour les 3 led ventrales (celle de gauche clignote), et j'appuie bien sur le bouton "wifi" derriere la Livebox (il y a wifi=(1)=(reg) ou "reset) Version du lapin : Nabaztag/tag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox mini (Thompson) Type de sécurité mise en place ( WPA) : Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows XP Je suis en WPA-PSK. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance =] | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Ven 6 Nov 2009 - 16:04 | |
| Il nous faudrait les autres impressions d'écran !
Deja dans la livebox enlevé le _ dans le ssid
dans la lapin local ip : 0.0.0.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Aurelien_06 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Ven 6 Nov 2009 - 22:05 | |
| Je ne vois pas le "_" dans le ssid ... Et la "lapin local ip", c'est la "local gateway?" Voilà un screen de plus, si t'en as besoin de plus, dis moi lesquels Merci de ton aide! | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Ven 6 Nov 2009 - 22:44 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Local IP c'est Local IP .... ce n'est pas Local Gateway !
Desactive le easy pairing Si pas mieux passe en wep ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Lun 9 Nov 2009 - 13:40 | |
| Oh mon padawan, as tu remarqué également l'IP fixe alors qu'il y a un DHCP à yes ? | |
| | | Aurelien_06 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Mer 11 Nov 2009 - 15:48 | |
| Que veux tu dire par là marfab ? | |
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... Mer 11 Nov 2009 - 16:31 | |
| Qu'il faut mettre local ip sur 0.0.0.0 !
Et si tu veux un coup de main met tes impressions d'ecran de la config du wifi de la livebox ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag 4 lumières Orange... | |
| |
| | | | Nabaztag 4 lumières Orange... | |
|