Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:42

Bonjour,
J'ai adopté un nabaztag tag, 2 même !!!

Je possède une livebox orange et je suis en wifi grâce à une clef USB Belkin Wireless, j'ai XP.

Lorsque je branche mon lapin, il est bleu, je vais dans le programme lié à ma clef USB Belkin, je trouve le nabaztag et je m'y connecte.
Je rentre ensuite dans 192.168.0.1 et je suis les indications. Sachant que j'ai une clef wep. Avant de clicker sur update and start j'appuie sur le "1" au dos de ma livebox, tout comme on m'a dit et de bleu les leds passent au orange et snif :-(

Help !!!
Merci.

PS : j'ai essayé de joindre une capture d'écran mais je ne dois pas être douée pour ça non plus :-( nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:58

Oups !!
Je viens de comprendre un truc qui ne va pas forcément....
Dans le menu déroulant lorsqu'on doit choisir SSID, il n'y a que ma livebox qui apparait !

En fait tout est lié au programme Belkin dont je n'ai trouvé aucun tutoriel...

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:18

Bonjour

as-tu toujours ton soucis ?
je ne comprend pas trop ou tu bloques ! es-tu rentré dans le lapin (page violette et blanche) pour le configurer ?
Quelles sont les couleurs du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:01

Oui toujours le souci...

En fait non je ne vois pas ce que sont les pages violette et blanche.

Je suis bloquée au niveau du paramétrage quand on va sur 198.168.0.1
Il est stipuler qu'il faut rentrer les coordonnées SIDD, la clef de cryptage wep...avant de cliquer sur update and start.

Seulement au niveau de SIDD, dans le menu déroulant je ne vois que ma livebox apparaitre jamais le nabaztag.

C'est compliqué à écrire pour bien se faire comprendre lol.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
bbmiam
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 06
Nabaztag : Dolby
Nbr de messages : 60
Carottes : 5877

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:04

Salut ELFIRY77,
si j'ai compris ton problème tu souhaiterais voir ta clé wifi belkin dans la liste des SSID que propose le lapin ?

En fait dans ta configuration, le lapin doit se connecter à ta livebox et non directement à ton PC.

Donc puisque tu as réussit à mettre le lapin tout en bleu et à entrer dans le paramétrage de celui-ci avec l'IP 192.168.0.1 alors tu es dans les pages blanches et roses dont te parle phabbrryss.

Maintenant il faut que tu paramètres le lapin avec le SSID de ta livebox (normalement il ne te propose que ça si j'ai bien compris) + les autres paramètres (clé wep, etc.) et tu devrais t'en sortir...

a plus tard pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:10

Merci,

Alors si je ne dois paramétrer qu'avec les SIDD et cle wep de la livebox, c'est ce que j'ai fait initialement et ça ne fonctionne pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bbmiam
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 06
Nabaztag : Dolby
Nbr de messages : 60
Carottes : 5877

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:12

ELFIRY77 a écrit:
Merci,

Alors si je ne dois paramétrer qu'avec les SIDD et cle wep de la livebox, c'est ce que j'ai fait initialement et ça ne fonctionne pas quand même.

est ce que tu pourrais nous écrire la configuration que tu as renseigné dans le lapin pour qu'on puisse t'aider un peu plus ?
(j'ai vu que l'imprim' écran n'était pas ton fort)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:22

J'ai fait une empression ecran c'est le mettre ici que je ne parviens pas à faire...
Bon je vais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:27

STOP !!!

Vous vous prenez la tête pour rien la ....

1) ton lapin est-il bien bleu ? si oui tu devrait le voir dans la liste des reseaux disponible: NABAZTAGXX (le reseau emis par le lapin n'est pas crypté, pas de clé)

Etant donné que tu n'est pas connecté au lapin rien ne sert d'aller plus loin (et surtout de raconter des betises)

Donc quand tu as mis ton lapin en bleu et que le tu le vois dans la liste des reseaux dispo vient nous dire on t'indiquera la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:29

Oui le lapin est bleu, je t'écoute Phabrysse et sinon au cas ou j'ai tout écris.


Basic configuration

SSID : Live-box 63F8 - WPA-PSK encryption - channel 1 - power - 11


or type your net work name :


Encryption

no encryption
* WEP encryption
WPA encryption

Key
D5CA2C73EF14A4B0BFEC21FF3B

A ce moment j'appui sur le "1" au dos de ma livebox et je click update and start
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:31

Ah mais donc tu es arrivé a te connecter au lapin et a entré dans la configuration du lapin ! c'est bien yellownabzhappy

Dans la lapin la essaye de cocher WPA au lieu de WEP ! voir si ca marche

Sinon va falloir aller un peu plus loin dans les reglages !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:45

yessssssssssssssss Il est violet bon après je ne sais pas encore ce qu'il va falloir que je fasse mais....

Avant que tu ne partes trop loin j'ai encore une question.
Comme dis précédemment j'ai 2 lapins, la manip est - elle la même pour le 2nd ou bien dois je modifier certaines choses, notamment le bouton "2" au lieu de "1" au dos de la box par exemple.

Sinon MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:57

Meme procédure pour les 2 lapins !!!
(tjs le bouton 1)

Ensuite tu vas sur my.violet.net/start et tu suis les instructions !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ELFIRY77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 9
Carottes : 5317

PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:00

Super merci beaucoup !!!!

nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Empty
MessageSujet: Re: PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless   PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB connexion livebox orange + clef Belkin wireless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Nabaztag a ma livebox orange
» [RESOLU] Connexion impossible avec livebox Mini - Tout orange
» Problème de connexion avec un routeur (Belkin) [RESOLU]
» Livebox et clef Wep help
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: