Sujet: Connexion de mon lapin d'occasion Mar 10 Nov 2009 - 17:52
Bonjour, Je viens d'acheter un lapin sur ebay et je ne peux pas m'enregistrer sur le site violet puisque le lapin est toujours au nom de l'ancien proprio. J'ai envoyé un mail au support violet mais je n'ai toujours aucune réponse... COmme vous tous j'imagine j'ai hâte de pouvoir l'utiliser... Quelqu'un peut il m'aider? Quels sont les délais de réponse du support? J'ai envoyé mon mail samedi 07/11/09. Y a t-il un autre moyen de démarrer cette petite bête?? Merci de votre aide!
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Connexion de mon lapin d'occasion Mar 10 Nov 2009 - 18:38
Hello, Pas d'autre moyen, non. Il faut attendre le support... Tu peux sans doute les relancer dans 24/48 heures si tu n'as pas de nouveau d'ici là.
claranais Lapin nain
Sujet: Re: Connexion de mon lapin d'occasion Mar 10 Nov 2009 - 18:43
Merci de ta réponse! Je vais les relancer d'ici la fin de la semaine alors... Question subsidiaire : le vendeur a t-il une démarche à faire de son côté? Il m'a semblé lire qqc comme ça sur le forum? Merci encore.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Connexion de mon lapin d'occasion Mar 10 Nov 2009 - 18:48
Idéalement, oui, s'il fait la démarche ça t'évite de la faire... En dehors de ça, euh... J'dirais, que le Grand Lapin m'ébouriffe !, que ça doit très bien se passer sans... Variante sans Violet : il te donne ses mot de passe et login (qu'il peut changer au préalable, histoire de...), tu te connectes et changes tout comme tu l'entends.
claranais Lapin nain
Sujet: Re: Connexion de mon lapin d'occasion Mar 10 Nov 2009 - 19:20
OK je vais reprendre contact avec le vendeur alors! Merci et bonne soirée