|
| ma lapinette aurait elle mouru? | |
| | Auteur | Message |
---|
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5830
| Sujet: ma lapinette aurait elle mouru? Jeu 12 Nov 2009 - 15:03 | |
| Aprés des semaines de bon fonctionnement, ma lapinette a, semble t'il, rendu l'âme cette nuit, car quand je me suis levée, elle était toute orange, et aprés l'avoir rebranchée, elle est devenue bleue, et n'a rien changé; je viens de la débrancher plusieurs minutes, et le résulat est le meme... d'autres propriétaires de lapinous sont ils comme moi? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: ma lapinette aurait elle mouru? Jeu 12 Nov 2009 - 15:29 | |
| bleu fixe ou clignotant ? Redémarrage sans appuyer sur le bouron ? _____________________________
| |
| | | satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5830
| Sujet: Re: ma lapinette aurait elle mouru? Jeu 12 Nov 2009 - 16:01 | |
| Alors c'est du bleu fixe, qui refuse de clignoter et d'évoluer en d'autres couleurs par la suite;
et démarrage en appuyant sur le bouton pendant que je la branche... | |
| | | Diraen Lapin nain
Localisation : Region Parisienne Nabaztag : Téthys Nbr de messages : 23 Carottes : 5531
| Sujet: Re: ma lapinette aurait elle mouru? Jeu 12 Nov 2009 - 16:16 | |
| Tu devrais essayer de la rebrancher sans appuyer sur aucun bouton. tu débranche et tu rebranche, pour voir. quand tu appuies sur le bouton, c'est pour reconfigurer les paramètres normalement. | |
| | | satsuki Nabz Junior
| Sujet: Re: ma lapinette aurait elle mouru? Jeu 12 Nov 2009 - 20:23 | |
| bah vi, il suffisait de faire ça.... boulet que je suis!! navrée du dérangement pour rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma lapinette aurait elle mouru? | |
| |
| | | | ma lapinette aurait elle mouru? | |
|