| Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps | |
|
+3MacIdaho Phabbrrysse pulpnet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 10:04 | |
| Bonjour,
Nous nous servons des ztamps pour nos dossiers de production (juste pour ouvrir les dossiers clients).
Mais aujourd'hui j'ai essayé d'en faire 1. Impossible d'enregistrer une nouvelle action sur le ztamps.
Par contre le mirror lis bien les ztamps déjà enregister.
Est-ce du au changement de propriétaire VIOLET >> MINDSCAPE ?
Pouvez-vous ajouter une ouverture de dossier chez vous ?
Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 11:07 | |
| Bonjour
Le probleme se presente t-il aussi sur un autre pc ? quel est le message d'erreur? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 11:14 | |
| Le problème se passe aussi bien par l'application mirware que par le site myviolet. Le même souci.
L'erreur affichée est celle ci :
We're sorry, but something went wrong. We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.
Mais rien de plus. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 11:24 | |
| Il faut vider les cookies et la cache du navigateur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 11:38 | |
| Merci pour ton aide mais ...
J'ai vidé le cache, effacer les cookies du navigateur, changer de navigateur, essayer sur un ztamps vierge ==> même message ! Pas 1 réussite. Mouarf.
Quelqu'un d'autre peut essayer d'ajouter une ouverture de dossier sur un ztamps, pour faire un essai ? | |
|
| |
MacIdaho Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
J'ai le même souci que pulpnet. J'ai tenté sur trois navigateur internet différent et vider les caches etc... Mais le souci persiste. Un problème de Violet ? C'est dommage, juste au moment où je venais d'acquérir un nouveau lot de Ztamps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 13:57 | |
| Bonjour
Dans ce cas voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Ven 13 Nov 2009 - 14:38 | |
| Voilà c'est envoyé au support ! | |
|
| |
Diraen Lapin nain
Localisation : Region Parisienne Nabaztag : Téthys Nbr de messages : 23 Carottes : 5534
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Sam 14 Nov 2009 - 13:48 | |
| Pareil impossible de parametrer mon nouveu lapinou ou de faie une communion d'oreilles - Citation :
- We're sorry, but something went wrong.
We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly. Je suis frustrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Sam 14 Nov 2009 - 14:07 | |
| Vides les cookies et le cache ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Sam 14 Nov 2009 - 16:54 | |
| Même soucis pour rajouter une appli mail sur un ztamp:s (cookies & cache vidés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Sam 14 Nov 2009 - 17:53 | |
| Bon a priori soucis general ... ca fait pareil ici aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Uter Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Dim 15 Nov 2009 - 15:10 | |
| J'ai évidemment le même problème. N'y a-t-il pas une solution pour programmer les timbres sans passer par Violet (ligne de commande, hébergement sur un autre site, etc.) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Dim 15 Nov 2009 - 15:13 | |
| - Uter a écrit:
- J'ai évidemment le même problème. N'y a-t-il pas une solution pour programmer les timbres sans passer par Violet (ligne de commande, hébergement sur un autre site, etc.) ?
nan _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LongLife Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Tokyo Nbr de messages : 60 Carottes : 5680
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Lun 16 Nov 2009 - 5:30 | |
| - Uter a écrit:
- J'ai évidemment le même problème. N'y a-t-il pas une solution pour programmer les timbres sans passer par Violet (ligne de commande, hébergement sur un autre site, etc.) ?
pour les nabaztag:tag, impossible je crois. pour les mir:ror, il y a toujours moyen de moyenner... | |
|
| |
Uter Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps Lun 16 Nov 2009 - 15:56 | |
| Problème réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps | |
| |
|
| |
| Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps | |
|