| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|
+21lina80 DrBailey Michrone Destino Sucre d'Orge g33k iMatt woshi glazik Ludwix lemulot Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse BigPanda nabazland Laponette GrosBill yrwan Xeno lahrim Phabbrrysse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 16 Nov 2009 - 22:49 | |
| Vous aussi vous aimez Ztamp Voyageur ?Peut-être, même, guettez-vous, comme nous, le facteur, tous les jours, espérant qu'il fera étape chez vous, pour, si c'est le cas, vous précipiter vers votre boîte aux lettres afin d'en examiner fébrilement le contenu à la recherche du convoité Voyageur...? Chaque jour, encore et encore, vous revenez, hélas, bredouille, vos espoirs en bandoulière ? Nous aussi... Vous pestez sûrement contre celui qui l'héberge chez lui et ne le renvoie pas assez vite ?! Vous avez raison ! Quant à nous, ce que nous avons, c'est une nouvelle pour vous - et plutôt bonne, espérons-le ! Il est arrivé quelque chose à Ztamp Voyageur. Et ça s'est passé ici
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Lun 24 Mai 2010 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 0:19 | |
| j'adore exellament bien raconter l'histoire, au mieux fait le en mp3 et le faire lire par un nabaztag sa doit être exelent, enfin | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 1:09 | |
| Encore mieux que ce que je pouvais imaginer :o. Très bon boulot à vous . Le Voyageur part de chez moi demain pour aller à ... ... tu crois vraiment que j'allais le dire ? xD Un p'tit indice alors : il va pas être très heureux quand on lui demandera l'air | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 1:11 | |
| Une p'tite question : ceux qui sont déjà inscrit sur la newsletter du voyageur, doivent se réinscrire sur celle de ztamp:air ? | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:06 | |
| En voila une bonne idée ! Comme ça on a encore plus de chance de le recevoir un jour ! | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:18 | |
| Hum je suis toujours aussi fan de ce style d'ecriture Phab.
Bravo pour le boulot que tu produis pour nos ztamps. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:32 | |
| - Xeno a écrit:
- Une p'tite question : ceux qui sont déjà inscrit sur la newsletter du voyageur, doivent se réinscrire sur celle de ztamp:air ?
Non toutes les adresses sont recuperées !! @GB : merci, le style d'ecriture c'est plutot Hunta car moi j'ai pas trop de sytle :p _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| |
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 11:16 | |
| HOURAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 11:51 | |
| Il vous faut maintenant absolument votre carte d'embarquement... sinon... _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 12:29 | |
| J'adoooooooooooooooore! J'avais réussi à passer à côté du tamp Voyageur (en fait non, j'avais vaguement lu mais très vaguement et en me disant "regarderai ça plus tard" :-/) Je cours m'inscrire Et effectivement, merci pour la p'tite histoire, c'eest très bien raconté ;-) [edit] Voilà inscriiiiiiiiiit Et bravo pour le concept, j'adore [/edit] | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 14:25 | |
| La carte d'embarquement !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon. Il me la faut. ! Et : merci chef ! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5699
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6323
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 19:25 | |
| Géniale la boarding pass !!! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 19:51 | |
| - nabazland a écrit:
Il vous faut maintenant absolument votre carte d'embarquement... sinon... Pourquoi c'est en anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 20:53 | |
| - Xeno a écrit:
- nabazland a écrit:
Il vous faut maintenant absolument votre carte d'embarquement... sinon... Pourquoi c'est en anglais ? car c'est une boarding pass et que toutes les boarding pass sont en anglais ... Et que pourquoi pas, si des petites mains (et grands cerveaux) se sentent, il pourrait y avoir quelques ztamp etranger non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5626
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 21:42 | |
| alors moi je dis ztamp nomade doit passer par chez moi!!! Chez nous on a des origines mongoles (donc nomades) et les air ztamps sont nés le 16/11 et c'est le jour de naissance de mes frères jumeaux Je vais peut être rebaptiser mon lapin en mongol (mon fils a déjà un prénom mongol qui signifie ocean sachant que glazik en breton veut dire la couleur de la mer!!!) En tout cas, Phab, j'adore ce projet (même si ce matin, j'avais envie de faire taire mon lapin quand je lui ai appuyé sur la tête, même mon fils de 2 ans voulait sa chanson réveil et pas toutes les histoires de air ztamps!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 21:50 | |
| Désolé pour tous les messages mais tous les air:ztamp sont nés hier soir ... surement après que tu ai éteins ton lapin... donc tu as tout reçu au réveil .... ca ne devrait plus se reproduire ... sauf si il se passe encore des choses de magique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5626
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 22:53 | |
| phab, it was a joke!! (bon, mon chéri qui d'avance n'aime pas mon lapin car nul en météo soit disant, n'arrêtait pas de soupirer ce matin en l'entendant soliloquer!!) Moi j'aime bien quand mon lapin y cause (des fois, on comprend rien car la bande passante est à ch ...) Mon fils est amoureux de mon lapin mais ce matin, c'était trop technique pour lui!! Phab, quand tu veux, du magique dans nos lapins (on leur frotte les oreilles et un génie leur sort du bidou!!!) | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 23:46 | |
| Ca y est alors? Les 4 air:ztamp sont en vadrouille : Nomade, Globe Trotteur, Aventurier et Voyageur! Et bien j'ai hâte d'écouter les récits que vont nous rapporter ces explorateurs sur Laponette et à l'occasion, de les lire sur les Passeports! Je craque pour la Boarding pass moi aussi, très réussie | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 9:28 | |
| - Xeno a écrit:
- Pourquoi c'est en anglais ?
On a essayé d'imposer le latin... Mais ça n'a pas marché ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- car c'est une boarding pass et que toutes les boarding pass sont en anglais ...
Et que pourquoi pas, si des petites mains (et grands cerveaux) se sentent, il pourrait y avoir quelques ztamp etranger non ? Double affichage sur certains il me semble. J'suis super nul en anglais :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 18:50 | |
| C'est vrai... Mais j'avais la flemme ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 19:01 | |
| Préservons le français :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
| |
|
| |
| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|