Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lancement automatique mirware impossible...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5296

Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:50

Bonjour à tous...
Je viens de découvrir ce forum, je pense trouver pleins de trucs intéressants!


Sinon, je voulais vous parler de mon problème. J'ai acheté un mir:ror sur eBay il y a 3 jours. Tout marche parfaitement, à l'exception que le mirware ne se lance pas automatiquement au lancement de Vista... Pourtant, dans les préférences du logiciel, la case "Lancer mirware au démarrage de l'ordinateur" est coché. Aussi, dans "Configuration de système" (Executer -> msconfig), dans l'onglet Démarrage, il y a bien Violet Mirware coché...

Par contre, aucun problème pour le lancer manuellement...

Merci de votre aide!!

EDIT : Je viens de me rendre compte, je pense avoir trouver l'erreur. Tous les liens dans l'image, ont un "\", et ceux du mirware sont des "/"...
Aucune idée de comment changer l'adresse, mais je vais chercher... nabzsteam

Lancement automatique mirware impossible... 8b4d5073dda6c52a3ff147c85228b0a5


Dernière édition par Absolution le Sam 21 Nov 2009 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Re: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:51

Et si tu met le raccourci du mirror dans le menu demarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5296

Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Re: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:59

Non ça ne change rien. J'ai trouvé, je pense le problème, je l'ai mis dans mon premier message. Mais je ne sais pas comment résoudre le problème!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Re: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:10

Moi j'l'ai mis dans Tous les programmes -> Démarrage, et ça marche yellownabzwink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5296

Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Re: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:16

Bon ben j'ai réussi à me débrouiller pour résoudre le problème...
Pour ceux qui seraient concernés. Pour voir si c'est le même problème que moi, menu Démarrer, éxécuter. Dans Executer, tapez "msconfig". Ensuite dans l'onglet Démarrage, il doit y avoir "Violet Mirware". Mon souci ici, est que l'adresse vers le raccourci du logiciel était faut, car il y avait des slash au lie des antislash, et donc l'adresse invalide.

Donc, pour modifier l'adresse... Allez dans le registre de Windows (attention, à manipuler avec grande précaution!). Rechercher Violet dans tout le registre. Vous trouverez une clé avec l'adresse erronée. Faire click droit, modifier, et remplacer les "/" par des "\".

Voila, redémarrez, et c'est réglé!
J'espère que ça servira au moins une fois à quelqu'un!

Merci pour ton aide Phabbrrysse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement automatique mirware impossible... Empty
MessageSujet: Re: Lancement automatique mirware impossible...   Lancement automatique mirware impossible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement automatique mirware impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Mirware / 0.9.2
» New Mirware : 0.9.3, 0.9.4,...
» Mirware plante systématiquement
» Tout sur Mirware ?
» Mirware obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: