| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 12:10 | |
| Excellente la manif de Nab ... j'ai piqué pour ma signature | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 13:37 | |
| - Beuleu a écrit:
- Excellente la manif de Nab ... j'ai piqué pour ma signature
\o/ Je l'ai fait pour ça! Copiez-le et mettez le partout! _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 14:19 | |
| _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 14:21 | |
| C'est fait !!! En avatar s'il vous plaît !!! | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6294
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 15:21 | |
| vous aussi vous avez eu un mail de mindscape avec un questionnaire a répondre sur le lapin? genre qu'aimeriez vous voir apparaitre... comment l'avez vous acheter... et ce genre de questions? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 16:23 | |
| - aloama a écrit:
- C'est fait !!! En avatar s'il vous plaît !!!
C'est bien! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 16:24 | |
| - Shy a écrit:
- vous aussi vous avez eu un mail de mindscape avec un questionnaire a répondre sur le lapin?
genre qu'aimeriez vous voir apparaitre... comment l'avez vous acheter... et ce genre de questions? Oui! On a reçu ça! _____________________________ | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6699
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 18:23 | |
| par contre.... tjr pas recu de bon de reduction.... vous ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 18:40 | |
| - nicolasweber8 a écrit:
- par contre.... tjr pas recu de bon de reduction....
vous ? Non, pas de bons de réduction à l'horizon! Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie... _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 18:44 | |
| _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 18:48 | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6625
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| |
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 20:19 | |
| on envoie des messages au support ? en masse, le meme message !!! (n'empeche que c'est 7 euros de reduc, presque un nano:ztag gratuit !!!) | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 20:24 | |
| Ca ne servira à rien, laissez plutôt la place aux personnes qui ont un réel problème.
En revanche, si je ne m'abuse, le code promotionnel vous a déjà été envoyé. Êtes vous dans le cas des utilisateurs qui ont un V1 et qui veulent passer au V2 ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 20:28 | |
| - DrBailey a écrit:
- Ca ne servira à rien, laissez plutôt la place aux personnes qui ont un réel problème.
En revanche, si je ne m'abuse, le code promotionnel vous a déjà été envoyé. Êtes vous dans le cas des utilisateurs qui ont un V1 et qui veulent passer au V2 ? nan ca le code tout le monde le connait ^^ C'est le code suite au questionnaire de nos amis : robedechambre (notamment) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 20:31 | |
| Ahhhhhh Désolé, je suis pas au courant En fait, je savais même pas que ce questionnaire existait ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 22:31 | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| |
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 12:19 | |
| t'a pas recu le questionnaire via email ? genre : Nabaztag a besoin de vous. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 12:28 | |
| Je me suis renseigné, ils attendent que le questionnaire soit terminé pour envoyer les bons de réduction aux gens qui y ont répondu intégralement.
Et oui j'ai reçu ce questionnaire, mais n'y ai pas répondu, ni ne l'ai lu. | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 13:19 | |
| Y a pas a dire ca fait tres pro comme formulaire.... | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 15:40 | |
| Ouais ben ça commence à faire long là... | |