| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre_yoda Nabz Junior
Nbr de messages : 75
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 15:40 | |
| Ouais ben ça commence à faire long là... | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6699
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 16:36 | |
| oui, je suis d'accord, en plus a la fin du forumlaire c'est marqué, nous vous enverrons votre code de reduction dans les jours a venir....
je cite le mail : "Et s’il vous reste du temps pour répondre à quelques questions supplémentaires, nous vous offrons 7 € de réduction valables sur toute la boutique mindscape.com ! Vous recevrez votre code promotion par e-mail d’ici quelques jours, le temps pour nous de récupérer votre adresse." | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 16:41 | |
| enfait, je sais pas si vous l'avez fait, mais faut cliquer sur "poursuivre", et sa fait un monstre questionnaire de 15 min... je vien de decouvrir =)
qqun reveut l'adresse du sondage ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 18:20 | |
| Je fait partie des courageux qui l'ont remplit intégralement et même ajouté des suggestions. Motivé! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 18:58 | |
| et ? toujours pas de bons ? | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6625
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 19:02 | |
| Idem ( J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai Toujours son retour.) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 19:03 | |
| Pas de bon, mais, à défaut, je veut bien recevoir un lapin V3 pour le béta-tester! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 24 Fév 2010 - 19:50 | |
| ah... bah moi aussi je veux bien, et meme si je dois faire des contre rendu 24/24heure =) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 25 Fév 2010 - 2:11 | |
| Si on n'est que deux sur la liste, il y a des chances qu'on béta-teste... _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 25 Fév 2010 - 6:57 | |
| mouais, a mon avis 80% des gens veulent le tester =) | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6625
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 11:22 | |
| Combien d'entre vous, ont reçu leur bon de 7€ ? | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6555
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 13:20 | |
| Oui reçu mais comme indiqué dans un autre topic, il n'est pas intéressant de devoir commander pour 20 euros afin d'en récupérer 7 surtout si on n'est pas résident français, on a encore 12 euros de port en plus. _____________________________ | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6209
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 14:48 | |
| Recu mais inutile, tout est en rupture de stock ... | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 16:34 | |
| - g33k a écrit:
- Recu mais inutile, tout est en rupture de stock ...
+1 | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 17:32 | |
| Rien reçu.
C'est où l'abonnement à la newsletter ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 22:34 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- si on n'est pas résident français, on a encore 12 euros de port en plus.
Sur le site de Mindscape, y'avait marqué 9€ de port pour la Belgique... Mais bon, ça reste inutilisable comme bon Mais faut admettre qu'ils enchaînent les offres "potentiellement intéressantes" et ça c'est bien de leur part, même si ça alisse supposer qu'effectivement c'est juste une liquidation de stock pour pouvoir ne plus rien avoir d'autre à vendre que les tag:tag:tag quand ils arriveront et ça laisse pas présager grand chose de bon pour les tag et tag:tag que ça soit au niveau du support ou des applications... Hmmmmmmm... Zut, je critique encore sans savoir ce qui a été fait, est fait ou sera fait, c'est pas bien ça ^_^; Ah mais non chuis con, j'donne juste mon avis purement personnel, basé sur mon vécu et mes lectures... Et ça, perso, j'pense que c'est bien de le faire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 28 Fév 2010 - 23:42 | |
| Tiens, ça vient juste de changer car lors des nanoz à 5 euros j'ai bien payé 12 euros de port...
Donc en recalculant, ça fait 20 euros d'achat + 9 de port - 7 de bon = 22 euros minimum.
Ca revient à dire que les frais de port sont à 2 euros pour les non résidents français.
Mais comme il n'y a presque plus rien en stock à part des livres...
On en revient au début... _____________________________ | |
|
| |
Adrien Touati Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5937
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 12:52 | |
| Coucou,
J'ai quelques nano:ztags en stock, si cela vous intéresse pour 2 nanos achetés le troisième est offert, soit une remise de 10 € :p.
J'ai presque toutes les couleurs à dispo, si cela vous botte, je vous créerai une page pour les commander.
A+ | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 14:03 | |
| OOOOOOOh oui Bon je n'ai toujours pas mon lapin qui marche, mais j'ai déjà tout plein d'idées avec ces petites choses ^^ (gris, bleu et vert si c'est possible)
Dernière édition par Mamie le Mar 2 Mar 2010 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Adrien Touati a écrit:
- Coucou,
J'ai quelques nano:ztags en stock, si cela vous intéresse pour 2 nanos achetés le troisième est offert, soit une remise de 10 € :p.
J'ai presque toutes les couleurs à dispo, si cela vous botte, je vous créerai une page pour les commander.
A+ Super Adrien! +1 Si tu peux mettre le lien vers la page ici! PS: Pour moi ça sera un gris et deux rouges alors! _____________________________ | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 15:21 | |
| Ouiiiii.... Gris dispo ? Tu vas faire un malheur ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 15:41 | |
| En même temps, il a dit: "quelques" _____________________________ | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 15:43 | |
| Salut Adrien !!! Y'a un prix pour 4 ? Il me faudrait un gris, un rouge, un kiwi et un framboise (si c'est possible bien entendu ) ++ maitre_yoda PS : J'ai en trop un noir, un jaune, un bleu et un orange à échanger également. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 15:51 | |
| Je crois qu'il faudrait lui laisser créer la page des commandes... _____________________________ | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 16:41 | |
| En tous cas on est chaud bouillants (preeeeem's sur le gris ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin | |
| |
|