Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News Mindscape sur le futur du lapin

+42
g33k
Milie
mvandaele33
nicolasweber8
Shy
zagado26
Beuleu
aloama
Moon´s Heart
DuKtine
squalevic
marcolapin
philippeimac
badprocess
jonathloli
Diaoul
pynoo
spirohan
Destino
maitre_yoda
Absolution
laubern
deltm
lahrim
scip
grahamm
lemulot
grafis.me
Harfangdesneiges
Hunta_de_la_Radieuse
Tibo
DrBailey
BigPanda
tdavid
Lulu'Cinda
Valentino
GrosBill
picsoung
Xeno
Phabbrrysse
nabazland
Petrean
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 141

News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:41

En tous cas on est chaud bouillants yellownabzhappy

(preeeeem's sur le gris nabzangel )
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6511

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:45

Gris, rouge et bleu Razz
http://x3n.fr/
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102
Carottes : 5477

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:50

je suis preneur aussi!
Il est si rare que ça le gris? C'est tristoune comme couleur quand meme yellownabzsmile

Je commencerais bien ma collection avec un jaune,un rouge, et un violet yellownabzhappy pour accompagner celui qui était dans la boite du nabz' yellownabzwink
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5937

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:16

Je boucle la page dans la soirée yellownabzwink.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:38

Merci Adrien!

News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 1077485680             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 404383881             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Cuckoo11             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:39

Ca me tenterait bien mais pour changer... Frais de ports monstrueux vers la Belgique je suppose :-/

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Bigpna11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Nabzbu11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 BlasonNews Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Nabzbu11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Bigpna11

News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:43

Tiens oui, au fait ?

News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 1077485680             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 404383881             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Cuckoo11             News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie

Nabaztag : Panda
Carottes : 5496

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:47

Il y aura moyen de réduire les frais a 0 si on viens le chercher sur paris? nabzasking
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:57

Il va y avoir du monde chez Adrien... \o/

Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:58

Frais de ports appliquée par la poste pour les colissimo suivi. environ 6 pour la france et 15 la belgique, si vous avez des alternatives au colissimo n'hésitez pas.

Enfin, pour les franciliens, directement sur Paris, sans souci cela vous évite les frais de ports.

La page arrive dans quelques minutes.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:01

@adrien : ca fait longtemps que colorigo est sorti ?
Ca a l'air sympa pour les enfants !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:13

Colorigo pour les enfants c'est plutot cool et pour les moins jeunes j'ai la version sudoku, programe télé, picross, mots fléchés...

C'est en ligne, mais pas sorti (pas de communication dessus) car je n'ai pas de visibilité sur l'avenir de ma collaboration avec mindscape... j'ai pleins d'idées et je leur ai fais plein de propositions qui n'ont pas aboutis.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:18

Ok !

Je serais curieux de savoir comment tu fais pour lancer une impression directement via Mirror ! tu fais installer un script sur le pc ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:39

Nous avons une version spéciale de mirware permettant de lancer un exe sur l'ordi.
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:41

Mamie a écrit:
Il y aura moyen de réduire les frais a 0 si on viens le chercher sur paris? nabzasking
Ça serait l'occase tip top de voir tout le monde le temps d'une soirée!!!  nabzhello1
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:44

inextenza a écrit:
Mamie a écrit:
Ça serait l'occase tip top de voir tout le monde le temps d'une soirée!!!  nabzhello1

Why not, j'ai plein de choses à montrer, la page est prête !
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:47

Je pense qu'on est plusieurs a attendre avec impatience pour être les premiers dessus (pour le gris je suppose :p )

Et une réunion des possesseurs de lapin, pourquoi pas (enfin le mien n'est toujours pas a moi mais bon ^^' )
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:49

Quelqu'un a dit gris ? nabzhello1

\o/ Prems (si si)

inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:50

Marrant, habituellement, je fuis le gris… zut, dans la boite, mon nano … est gris… mais vu comment vous vous les bagarrez, je vais me le garder quand même nabzcheers

(Sadique? Non, taquin Razz )

Dernière édition par inextenza le Mer 3 Mar 2010 - 0:51, édité 1 fois
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:51

Le principe est simple, vous commandez 3 lapins, une réduction de 9.90 € est appliquée, vous en commandez 6, une réduction de 19,80... etc etc, en gros vous en commandez 2 le troisième est offert.

C'est par ici http://www.freeangel.fr/nanotic/

Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à le signaler.
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:51

tu tu tu, remonte dans le topic, il sera a moi, muahahaha (bon si ça se trouve il y en a plusieurs hein ^^ )
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:53

Ta page bugge: le prix n'augmente pas correctement!

oups, je n'ai rien dit, mon neuronne est déjà couché…

Dernière édition par inextenza le Mer 3 Mar 2010 - 0:54, édité 1 fois
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:53

2 petites choses choses :
1) pour les systèmes d'exploitation : les utilisateurs de linux sont oubliés? :p
2) Comment passer outre les frais de ports si on est sur paris?
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:55

C'est à dire inextenza ?
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:55

Arf, aurais bien été tenté par un rouge, un noir et un gris mais vus les frais de port, tant pis yellownabzsad (Désavantage de vivre à "l'étranger" yellownabzsad)
En tout cas, merci à toi de proposer cette offre quandd même bien intéressante yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Bigpna11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Nabzbu11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 BlasonNews Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Nabzbu11News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Bigpna11

News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:56

Sur Paris, il suffit de passer à mes bureaux, rien de plus simple =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin   News Mindscape sur le futur du lapin - Page 9 Icon_minitime

News Mindscape sur le futur du lapin
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant