| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamie Bronze Nabz
Nbr de messages : 141
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 16:41 | |
| En tous cas on est chaud bouillants (preeeeem's sur le gris ) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 17:45 | |
| Gris, rouge et bleu | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5477
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 17:50 | |
| je suis preneur aussi! Il est si rare que ça le gris? C'est tristoune comme couleur quand meme Je commencerais bien ma collection avec un jaune,un rouge, et un violet pour accompagner celui qui était dans la boite du nabz' | |
|
| |
Adrien Touati Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5937
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 19:16 | |
| Je boucle la page dans la soirée . | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 22:38 | |
| Merci Adrien! _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 23:39 | |
| Ca me tenterait bien mais pour changer... Frais de ports monstrueux vers la Belgique je suppose :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 23:43 | |
| Tiens oui, au fait ? _____________________________ | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 23:47 | |
| Il y aura moyen de réduire les frais a 0 si on viens le chercher sur paris? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 23:57 | |
| Il va y avoir du monde chez Adrien... \o/ _____________________________ | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5937
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 2 Mar 2010 - 23:58 | |
| Frais de ports appliquée par la poste pour les colissimo suivi. environ 6 pour la france et 15 la belgique, si vous avez des alternatives au colissimo n'hésitez pas.
Enfin, pour les franciliens, directement sur Paris, sans souci cela vous évite les frais de ports.
La page arrive dans quelques minutes. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:01 | |
| @adrien : ca fait longtemps que colorigo est sorti ? Ca a l'air sympa pour les enfants ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:13 | |
| Colorigo pour les enfants c'est plutot cool et pour les moins jeunes j'ai la version sudoku, programe télé, picross, mots fléchés...
C'est en ligne, mais pas sorti (pas de communication dessus) car je n'ai pas de visibilité sur l'avenir de ma collaboration avec mindscape... j'ai pleins d'idées et je leur ai fais plein de propositions qui n'ont pas aboutis. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:18 | |
| Ok !
Je serais curieux de savoir comment tu fais pour lancer une impression directement via Mirror ! tu fais installer un script sur le pc ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:39 | |
| Nous avons une version spéciale de mirware permettant de lancer un exe sur l'ordi. | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
| |
| |
| |
| |
Mamie Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:47 | |
| Je pense qu'on est plusieurs a attendre avec impatience pour être les premiers dessus (pour le gris je suppose :p )
Et une réunion des possesseurs de lapin, pourquoi pas (enfin le mien n'est toujours pas a moi mais bon ^^' ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:49 | |
| Quelqu'un a dit gris ? \o/ Prems (si si) _____________________________ | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:50 | |
| Marrant, habituellement, je fuis le gris… zut, dans la boite, mon nano … est gris… mais vu comment vous vous les bagarrez, je vais me le garder quand même (Sadique? Non, taquin )
Dernière édition par inextenza le Mer 3 Mar 2010 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:51 | |
| Le principe est simple, vous commandez 3 lapins, une réduction de 9.90 € est appliquée, vous en commandez 6, une réduction de 19,80... etc etc, en gros vous en commandez 2 le troisième est offert.
C'est par ici http://www.freeangel.fr/nanotic/
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à le signaler. | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:51 | |
| tu tu tu, remonte dans le topic, il sera a moi, muahahaha (bon si ça se trouve il y en a plusieurs hein ^^ ) | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:53 | |
| Ta page bugge: le prix n'augmente pas correctement!
oups, je n'ai rien dit, mon neuronne est déjà couché…
Dernière édition par inextenza le Mer 3 Mar 2010 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:53 | |
| 2 petites choses choses : 1) pour les systèmes d'exploitation : les utilisateurs de linux sont oubliés? :p 2) Comment passer outre les frais de ports si on est sur paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:55 | |
| Arf, aurais bien été tenté par un rouge, un noir et un gris mais vus les frais de port, tant pis (Désavantage de vivre à "l'étranger" ) En tout cas, merci à toi de proposer cette offre quandd même bien intéressante _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 0:56 | |
| Sur Paris, il suffit de passer à mes bureaux, rien de plus simple =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin | |
| |
|
| |
| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|