| reconnection livebox capricieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitshon Lapin nain
| Sujet: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 19:15 | |
| Voila mon lapin ne se connecte plus je ne comprends pas pourquoi... Je demande votre aide voici les copies d'ecrans | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 19:26 | |
| Dans le lapin coche WPA dans encryption ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 19:37 | |
| j'ai toujours qu'une seule led verte... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 20:27 | |
| Coche la case WPA et non WPA ou WEP ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 20:52 | |
| yes enfin sauvé !!! merci Phabbrrysse | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Ven 4 Déc 2009 - 20:54 | |
| Ok cool Je ferme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: allergie wifi livebox Sam 5 Déc 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Sam 5 Déc 2009 - 13:28 | |
| Si ca c'est connecté et que tu n'as rien touché c'est vraiment etrange ...
Si tu as une autre alim pour le lapin (compatible) n'hesite pas a tester et vient nous dire ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Sam 5 Déc 2009 - 19:06 | |
| J'ai tous reseté ça refonctionne... vraiment étrange comme tu dis tu crois qu'il lui faut une vaccination ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Sam 5 Déc 2009 - 22:57 | |
| Je penche sur le coup pour un soucis sur la carte wifi du lapin (pas sur) car la config est bonne ! ou un soucis d'alim !! ca m'a fait ca sur mon lapin il n'y a pas tres longtemps (perte de connexion ca ne marche plus et au bout de quelques heures ca remarche sans rien demandé quelques minutes ... c'etait un soucis d'alim !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse Dim 6 Déc 2009 - 10:14 | |
| C'est en faite ma livebox qui fait des siennes. Il faut que je la relance pour que ça marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnection livebox capricieuse | |
| |
|
| |
| reconnection livebox capricieuse | |
|