Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Voix masculine? | |
|
+9aerosmiss nabazland Loulove TitePeci speedyaujourdhui trukmus Tabatha Toucool djskimo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Nbr de messages : 1489
| Sujet: Re: Voix masculine? Jeu 1 Juin 2006 - 13:51 | |
| Merci c'est gentil, j'ai doublé la dose de miel dans mon thé du matin et ça va déjà mieux... | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Voix masculine? Jeu 1 Juin 2006 - 15:11 | |
| lol t'as la gorge tapissée de miel, c'est pour ça que t'as plus mal Bon on va arrêter de pourrir ce post... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Voix masculine? Lun 5 Juin 2006 - 19:14 | |
| Bruno est dispo sur le site d'Acapela, vous pouvez le tester ici : http://demo.acapela-group.com/ il a une bonne voix, le ptit père ! _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Voix masculine? Lun 5 Juin 2006 - 19:22 | |
| Ah ouais Ca va, c'est pas mal comme voix _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Voix masculine? Lun 5 Juin 2006 - 21:03 | |
| pouquoi c'est pas touc' qui a servi de base ? pfff. | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Voix masculine? Lun 5 Juin 2006 - 23:57 | |
| Speedy... arrête de rêver Et puis c'est vrai qu'elle est bien la voix de Bruno | |
| | | Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6735
| Sujet: Re: Voix masculine? Dim 20 Aoû 2006 - 11:10 | |
| En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'entendre cette nouvelle voix ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix masculine? | |
| |
| | | | Voix masculine? | |
|