Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???

4 participants
AuteurMessage
Go+Net
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 4339

A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Empty
MessageSujet: A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???   A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:24

Parce que si j'ai un peu suivi, le mirror ne fait rien de plus qu'un tag/tag....?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill

Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 5762

MessageSujet: Re: A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???   A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:45

Si il peut interagir avec ton ordi.

Ce que ne fait pas un V2. ( Bon il peut le faire mais c'est loin d'etre son boulot paar défaut )
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15868
Carottes : 102434

MessageSujet: Re: A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???   A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:00

Déjà, c'est drôlement plus difficile de poser sa tasse à café sur le lapin... nabzhello1

Le lapin si tu le retournes, il ne s'éteint pas... nabzsleeping

Tu peux interagir (comme dit GrosBill) avec ton ordi, en le faisant s'éteindre, par exemple, au passage d'un ztamp!

Ou encore, lancer des scripts d'ouvertures de programmes, de musiques, de diaporamas en passant un ztamp.

Il y a aussi le côté compact du mir:ror pour celui qui a peu de place sur le bureau.

Vala! Vala! nabzboot

A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? 1077485680             A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? 404383881             A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Cuckoo11             A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 12211

MessageSujet: Re: A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???   A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:56

Pour le côté "interraction du nabaztag avec le pc", ça va venir, j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y toucher ces derniers temps amsi je bosse sur une manière sécurisée de faire les choses ;-)

L'idée étant : via Ztamp ou Nanoztag, le Nabaztag pourra manipuler ton pc et/ou rendre disponible le(s) mp3 que t'as demandé et les lire soit via le pc soit via le nabaztag dépendant de ce qui a été demandé...

Mais bon, c'est pas encore fini et je sais pas quand j'aurai enfin le temps de terminer ça yellownabzsad

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Bigpna11A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Nabzbu11A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? BlasonA quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Nabzbu11A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Bigpna11

A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???   A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2??? Icon_minitime

A quoi sert un mirror quand on a des lapins V2???
Page 1 sur 1