| Violet Down? | |
|
+15Lulu'Cinda jonathloli tiboy2 dany3d Arlekin zagado26 lemulot Phabbrrysse Xeno spino tanuko deltavan Gobigobi hOXTON itsmorefun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 0:24 | |
| Salut,
C'est moi ou le serveur Nabaztag de Violet est HS depuis 15mn? Même les sites Violet et nabaztag ne répondent plus... | |
|
| |
hOXTON Lapin nain
Localisation : A coté de chez Mickey Nbr de messages : 24 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 0:26 | |
| Meme souci pour moi... tout d'un coup, plus rien... snif... | |
|
| |
Gobigobi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Barnabé Nbr de messages : 33 Carottes : 5517
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 0:40 | |
| mon nabaztag s'est réveillé et clignote, c'est à cause de ça ?? parce que je peux plus dormir moi !!! | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 0:42 | |
| - Gobigobi a écrit:
- mon nabaztag s'est réveillé et clignote, c'est à cause de ça ?? parce que je peux plus dormir moi !!!
Oui il doit avoir le nez orange clignotant et rebooter en boucle... On ne peut qu'attendre. Prévoyez un vrais réveil de secours pour demain matin. | |
|
| |
Gobigobi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Barnabé Nbr de messages : 33 Carottes : 5517
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 0:43 | |
| merci bonne nuit quand même !! moi c'est soirée disco sur ma table de nuit ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 2:56 | |
| idem
même problème depuis hier soir 19H30
même avec un reboot connexion
si c'est le nez qui reste clignotant, ce sont les serveurs qui doivent être tombés
à suivre
voici la première galère de mindscape !! | |
|
| |
tanuko Lapin nain
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 6:20 | |
| pareil pour mon petit lapinou...... et ce matin, il avait même le nez tout rouge.... Mais que se passe-t-il???? | |
|
| |
spino Lapin nain
Localisation : Albertville Nabaztag : Spinounette V2 Nbr de messages : 11 Carottes : 6512
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 7:29 | |
| Bonjour,
Je témoigne aussi, ma lapinette clignote et fait des choses très bizarre...
J'espère que ce soir en rentrant toiut sera réglé et qu'elle reprendra vie !!! | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 7:30 | |
| Les sites de violet sont revenu entre temps, le serveur nabaztag aussi, il est en ligne mais par contre il ne semble pas fonctionner correctement. Les lapin se connecte puis plante et reboot etc... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 7:31 | |
| J'ai du l'éteindre cette nuit... Je 'ai rallumé ce matin : j'ai led orange puis bleu au milieu du ventre (après la connexion qui réussie) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 7:37 | |
| Même soucis ici ! On va attendre que les employés de Mindscape reprennent le travail pour remettre ca d'aplomb _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5700
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 8:11 | |
| idem ! C'est dommage, ils auraient du prevenir .. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 8:18 | |
| - Xeno a écrit:
- J'ai du l'éteindre cette nuit...
Je 'ai rallumé ce matin : j'ai led orange puis bleu au milieu du ventre (après la connexion qui réussie) Chez moi aussi! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 8:28 | |
| Tout pareil depuis hier soir | |
|
| |
dany3d Lapin nain
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 8:50 | |
| Moi il s'est tojours pas reveillé alors qu'il se leve à 7h45. Si je le rebranche, il se rendort aussitot! Quel feneant! | |
|
| |
tiboy2 Lapin nain
Localisation : Verneuil sur Vienne Nbr de messages : 37 Carottes : 6320
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 9:06 | |
| Meme problème ici, les deux lapins sont en berne ce matin... | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5609
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 9:49 | |
| difficile de prévenir sur une panne comme ça, je doute que ce soit voulu | |
|
| |
dany3d Lapin nain
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 10:20 | |
| Ca y est mon lapin c'est réveillé! Pas la peine d'appeler Dr House! C'est cool! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 10:33 | |
| idem c'est reparti afin de poursuivre dans la bonne communication de mindscape, si julien passe par là, on peut savoir? même si les habitués diront "ce sont les serveurs qui sont tombés" peut être la suite des déménagements "physiques"?...... enfin tout va bien , madame la marquise ! | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5619
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 11:00 | |
| Bon et bien je verrais ça en rentrant chez moi. Hier soir au début de sa nuit, il a fait un cauchemar. Alors je l'ai rassuré et bordé. Mais ce matin, il avait de la fièvre...
Espérons qu'il aille mieux quand je rentrerais. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 11:21 | |
| bah c'était de courte durée , à nouveau il se reboot et se reconnecte sans cesse les serveurs qui sont repartis demeurrent instables.... du moins le serveur qui concerne les proprio de lapins ci-dessus exprimés! à suivre | |
|
| |
Absolution Lapin nain
Localisation : 63 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 43 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 14:21 | |
| Ah, ça marche chez moi!
Et vous?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 14:24 | |
| Yep c'est revenu a la normal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 19:22 | |
| Pareil, c'est revenu à la normale ! | |
|
| |
tanuko Lapin nain
| Sujet: Re: Violet Down? Mer 16 Déc 2009 - 21:36 | |
| idem, il respire à nouveau. on est pas passé loin du coma végétatif!!!! mais est ce que quelqu'un a une explication à ce qu'il a bien pu se passer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violet Down? | |
| |
|
| |
| Violet Down? | |
|