Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horlogoreilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FestiFàLieR
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège Be
Nbr de messages : 22
Carottes : 5456

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:56

pour tout vous dire dés que j'ai vus mon la:pin je me suis dis que ses oreilles pourraient servir d horloge.

Je ne sais pas si c'est possible (mais a mon avis ça doit l'être)

J'ai déjà vus qu'il existait des commandes pour commander la position des oreilles donc pourquoi pas le faire en fonction de l'heure ?

Petite démonstration :

Horlogoreilles Nabazt10

Evidement ca demande un temps d adaptation au langage oreillé mais ca pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
FestiFàLieR
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège Be
Nbr de messages : 22
Carottes : 5456

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:59

AU début j'avais pensé a me servir de l'oreille gauche pour les heures ( mouvement complet décomposé en 12) et de la droite pour les minutes ( mouvement complet décomposé en 12, oreille change de position toutes les 5 minutes)

Mais ca parait compliqué
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6857

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:11

Tout est possible mais se baser sur les oreilles implique de désactiver tous ce qui fait bouger les oreilles en autonomes styles taishi, copain d'oreilles et compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
FestiFàLieR
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège Be
Nbr de messages : 22
Carottes : 5456

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:23

Pourquoi ? ton lapi pourais revenir en mode oreilles ( par exemple 15 heures ) après son entrainement ou sont message d oreilles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:28

Hello

Non ce n'est pas si simple que ca yellownabzsmile

Car dans ta proposition on va envoyer un ordre au lapin (pour bouger les oreilles) toutes les heures (a l'heure pile)... (donc 24 envois / jour)

Si on veut que les oreilles reviennents comme il faut en place après avoir executé n'importe quelle action (bouger a la main, copinage d'oreilles, taichi ...) il faudrait faire des envois beaucoup plus fréquent (par exemple toutes les minutes, que le lapin est bougé les oreilles ou non .. (enfin on pourrait contourner ca) ) ca conduirait a recevoir sur ton lapin toutes les minutes (par ex) une ordre de mouvement d'oreilles avec le son qui va avec (ca va te saouler) et ca va aussi demander un serveur robuste (appel d'un script toutes les minutes fois le nombre de lapin ayant activé la fonction). Bref couteux !

Pour résumer : pénible pour l'utilisateur (meme si avec un dev supplémentaire on peut supprimer cette contrainte) et couteux en serveur (surtout avec le dec supplémentaire )

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
FestiFàLieR
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Liège Be
Nbr de messages : 22
Carottes : 5456

Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:23

Ok merci pour l'explication
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horlogoreilles Empty
MessageSujet: Re: Horlogoreilles   Horlogoreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horlogoreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Réveil Lapin - V1 & V2-
Sauter vers: