|
| Nabios reste orange :/ | |
| | Auteur | Message |
---|
nabios Lapin nain
| Sujet: Nabios reste orange :/ Sam 19 Déc 2009 - 12:45 | |
| Bonjour J'ai tout essayé, activer le DHCP de nabios et le mettre en IP Fixe, il n'arrive pas a se connecter. En gros la lumière orange de gauche clignote puis il y a un moment ou toutes les lumières sont en bleu et directe ca repasse en orange. Ca fait presque un an qu'il est muet, aidez moi :/ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabios reste orange :/ Sam 19 Déc 2009 - 13:47 | |
| Bonjour
Tu utilises quel routeur ? (ou box) ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir les impressions d'ecran de la config de ce fameux routeur/box ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabios reste orange :/ Sam 19 Déc 2009 - 18:52 | |
| Euh tu peux pas avoir une clé WEP avec ce que tu as rentré, il s'agit d'une clé WPA.
Ensuite, tu as mis une IP fixe pour ton lapin, c'est voulu ? | |
| | | nabios Lapin nain
| Sujet: Re: Nabios reste orange :/ Dim 3 Jan 2010 - 18:57 | |
| J'utilise un routeur freebox.
Le routeur est configuré en DHCP, mais comment ca marchait pas (meme en fixant l'ip sur l'adresse mac du lapin). J'ai tenté de faire ca en ip fixe. Mais ca marche toujours pas.
Pour la clef WEP, cette clef fonction, je suis bien en WEB avec cette clef, ca passe d'ailleurs avec tout mes autres appareils... mac, wii, iphone, pc... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabios reste orange :/ Dim 3 Jan 2010 - 19:12 | |
| Avec freebox mettre le nom du reseau en majuscule Desactiver le canal automatique et choisir le canal 11
Et voui comme le dit marfab dans le lapin coché WPA (et mettre authentification sur shared key) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabios reste orange :/ | |
| |
| | | | Nabios reste orange :/ | |
|