Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Tàches planifiées | |
| | Auteur | Message |
---|
FestiFàLieR Lapin nain
| Sujet: Tàches planifiées Dim 20 Déc 2009 - 13:48 | |
| N'y a t'il pas moyen de créer un script php ou javascript au autre qui donnerai l'ordre d'activer un lien à une heure précise? Du style ... If 07h30 < a href="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000&sn=oooooooooo&urlList=http://streaming.rtbf.be:8000/2128xrtbf">/< /a> qui démarrerai n'importe quelle radio automatiquement à 7h30 c'est possible non ? Oui je sais je suis chiant | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Tàches planifiées Dim 20 Déc 2009 - 14:50 | |
| Bonjour c'est possible avec un cron sur un serveur ... faut chercher de ce coté la ... et tu dis au cron que tous les jours a 7h30 il appelle l'adresse ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Tàches planifiées Dim 20 Déc 2009 - 15:04 | |
| Tout savoir sur cron : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-73916-executer-un-programme-a-une-heure-differee.html#ss_part_4 | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Tàches planifiées Dim 20 Déc 2009 - 15:37 | |
| Si tu veux j'avais programmé un p'tit Cron sympa pour XP (plus pratique que leur planificateur de tâche) donc si ton pc tourne aux heures demandées, j'peux toujours t'envoyer le truc et t'auras juste à ajouter la tâche en précisant que tu veux qu'elle soit éxécutée tous les jours à telle heure ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | FestiFàLieR Lapin nain
| Sujet: Re: Tàches planifiées Dim 20 Déc 2009 - 20:39 | |
| C'est bien sympa ça . Je veux bien oui
Merci bigpanda | |
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Tàches planifiées Jeu 24 Déc 2009 - 9:45 | |
| Désolé, j'ai vraiment pas eu le temps, j'essaie de t'envoyer ça demain ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Tàches planifiées Jeu 24 Déc 2009 - 12:55 | |
| Ma solution est : tu cré un fichier php comme celui-ci : - Code:
-
<?php $handle = fopen("L'ADRESSE DE TA CALL URL", "r"); ?> tu l'héberge ou tu veux ensuite tu vas t'inscrire sur : http://www.onlinecron.com/ et tu renseigneras l'adresse ou se situe ton fichier et son horaire de lecture Voila | |
| Sujet: Re: Tàches planifiées Jeu 24 Déc 2009 - 13:30 | |
| J'ai déjà essayé les cron online, j'étais pas satisfait du tout en tout cas dans mon as, ça correspondait pas du tout à mes attentes, c'est pour ça que je m'en étais programmé un moi-même :-P
(pourquoi créer un php qui appelle l'adresse de la call url et pas appeler directement la call url ? :|) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Tàches planifiées Ven 25 Déc 2009 - 12:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tàches planifiées | |
| |
| | | | Tàches planifiées | |
|