Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| catastrophe avec le programme TV | |
| | Auteur | Message |
---|
chicour Lapin nain
| Sujet: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 20:49 | |
| bonsoir! j'avais inscrit mon lapin pour recevoir le prog TV ya quelques mois. Je n'avais jamais rien reçu jusqu'a aujourd'hui mais quelle horreur : il repete 5 fois la même chose par chaine, ça n'en finit plus. Problème : je ne retrouve pas le site pour me desinscrire, je n'en peux plus, comment le faire taire. au début le lapin semble dire "fmag programme tv" merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 20:56 | |
| Bonjour
Regarde sur my.violet.net si ce n'est pas un flux RSS qu'il te lit ? ou alors sur my.nabaztag.com si c'est pas un nabcast qui traine ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | chicour Lapin nain
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 21:03 | |
| non j'ai regardé rien sur le site officiel, je m'étais inscrit sur un site pour nabaztag ou on pouvait ajouter 2 flux RSS et comme je l'ai dit ça n'avait jamais marché ...jusqu'a aujourd'hui. depuis 20h30 il me repete hubert et le chien je deviens dingue. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 21:05 | |
| Si ca vient d'un site externe retourne sur le site ou alors change ton token (en desactivant puis reactivant la possibilité de recevoir des notifications d'appli exterieures) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | chicour Lapin nain
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 21:07 | |
| je retrouve pas le site, t\'as pas 2 ou 3 noms de sites qui permettent ce genre de truc? j\'ai changé mon numéro de token j\'espere que ça va solver le prob. je vais voir là EDIT : merci infiniment à toi, tu m'as sauvé car j\'allais faire un civet
Dernière édition par chicour le Lun 21 Déc 2009 - 21:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV Lun 21 Déc 2009 - 21:13 | |
| Je pense a nabzap.com qui permet ca ... apres je ne sais pas ! Si tu as changé ton token ca doit etre bon ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catastrophe avec le programme TV | |
| |
| | | | catastrophe avec le programme TV | |
|