| Quelques question avant un éventuel achat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PARISIANISTE Lapin nain
Age : 32 Localisation : Paris, France Nabaztag : jona:tag Nbr de messages : 7 Carottes : 5462
| Sujet: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 17:33 | |
| Bonsoir, et joyeux noël à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit car j'ai quelques questions sur le mir:ror. Cela fait quelques temps que je pense à m'acheter un nabaztag:tag, et avec l'argent que j'ai eu pour noël je pense de plus en plus en prendre un. Mais par la même occasion j'ai pu découvrir le mir:ror. Ce que je me pose comme question c'est qu'apporte t'-il vraiment, en plus, quand on a un nabaztag:tag ? Si j'ai bien compris le principe et les différences du mir:ror, en gros, c'est que ce que le nabaztag:tag nous indique par signaux lumineux et vocaux, le mir:ror l'indique visuellement sur l'ordinateur? Exemple : On associe la météo à un parapluie, le nabaztag:tag va dire il fait tel temps telle température, alors que le mir:ror va nous l'afficher sur l'ordinateur. Merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 17:51 | |
| Bonjour
Le mirror est connecté a l'ordinateur il peut donc interagir avec lui ! le lapin non ! Par contre le lapin a une personnalité, des humeurs, fait des taichi ... bref peut te dire/donner des choses sans que tu lui demande (par ex te prevenir d'un mail) alors que le mirror il faut que tu passes une puces RFID (ztamp ou nanoztag) devant pour avoir l'info que tu veux !
Dans l'exemple de la météo si tu passes devant le lapin il te diras la météo, si tu passes sur ton mirror c'est ton ordi qui te diras (et ne t'afficheras) pas la météo ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PARISIANISTE Lapin nain
Age : 32 Localisation : Paris, France Nabaztag : jona:tag Nbr de messages : 7 Carottes : 5462
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 18:45 | |
| D'accord. Merci de ta réponse. Je crois donc que je ne vais me prendre qu'un Nabaztag:tag et éventuellement des nanoz:tag ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 19:00 | |
| Je pense que c'est le meilleur choix _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PARISIANISTE Lapin nain
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 19:06 | |
| Par contre, j'aurai encore une petite question sur les nabaztag:tag Sur la page du produit, ici http://www.ztore.net/eu/product_info.php?cPath=23&products_id=94 , le nabaztag:tag est avec un nanoz:tag orange, il est donc toujours livré avec un orange ou bien c'est au pif ? Car j'aimerai commander d'autres nanoz:tag en même temps mais sans me retrouver avec deux de la même couleur. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Ven 25 Déc 2009 - 19:06 | |
| Bonjour
C'est livré au pif ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 7:08 | |
| Bon je me lance.... sans trop d'espoir. A la FNAC le pack Mir:ror à 30 Euro. J'ai craqué mais au vu de ce qui arrive aux Lapins je me demande si j'ai pas foutu 30 Euros à la poubelle.... Mindscape reprend les lapins, il emabarque aussi la gestion des Mir:ror? RQ: je ne me pause même plus la question pour dal:dal BOB | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 11:30 | |
| Le mir:ror est toujours opérationnel, de plus il existe déjà des logiciels pouvant prendre le relai en cas de coupure des serveurs Violet (ref:let par exemple).
30€ c'est une bonne affaire sachant que les 2 nano valent 20€ seuls. | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5522
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 16:57 | |
| euh c'pa 10€ le nano plutot...????? | |
|
| |
squalevic Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : France Moselle Sarrebourg Nabaztag : Squale V2 Nbr de messages : 109 Carottes : 5482
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 23:22 | |
| Super... ai fait une Presque affaire avec ce non Objet (dixit Raphi). | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 23:24 | |
| Heu question, c'est quoi ref:let ? | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 23:25 | |
| Un logiciel du même type que mirware sauf qu'il est libre et n'a pas besoin d'internet pour fonctionner. | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. Jeu 21 Jan 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques question avant un éventuel achat. | |
| |
|
| |
| Quelques question avant un éventuel achat. | |
|