Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 controler itune avec tag tag et inab

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:01

salut alors je voudrais savoir ci c'est possible de controler itune avec son tag tag (play pause...)
je comprend pas trop comment fonctionne inab j'ai fait le tuto a priori ca marche (le call url sur le ztamp marche)
mais ca doit faire quoi sur l'ordi ????
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:38

Bonjour
Tu peux controler Itunes avec un ztamp ou un nanoztag si tu as un mirror (pas possible avec un tag tag) !

Pour Inabz les differentes mise a jour du logiciel font que ca marche pas tip top !
Pour ecouter la musique de ton ordi sur ton lapin regarde la : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/streamer-la-musique-de-son-pc-sur-son-nabaztagtag-t11408.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:14

et il est de possible de lancer une application depuis le lapin genre photoshop ??
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:17

Non pas possible (de base) car le lapin n'est pas connecté a l'ordinateur .
Apres tu peux regarder la : https://nabaztag.forumactif.fr/il-est-tout-beau-il-est-fini-voila-mon-script-ou-mon-application-f83/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9810.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:00

oué mais je comprend pas trop comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:07

tu comprends pas quoi ? tu bloques ou dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:09

Wass a écrit:
oué mais je comprend pas trop comment ca marche
sinon j'en profite mon lapin me dit des truc en francais mais quand il ce couche ou quand il me dit qu'il n'arrive pas a faire (ex:call url) il speak english lol je crois que l'on peut le modifier mais je sais pas trop ou et pour moi il est déja en francais tu pourais m'aider (ci possible précisement je suis pas douer lol)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:10

Phabbrrysse a écrit:
tu comprends pas quoi ? tu bloques ou dans la vidéo ?
on a poster en méme temps
non en fait j'arrive a tout faire meme le call url mais aprés quand je le montre au lapin il ce passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:20

Tu as configuré que ca lance quoi ?
Tu as mis que ca lance un fichier .bat qui lui meme lance photoshop ca marche pas mieux ?
Dis moi ce que tu as configurer comme tache ?
(de toute facon tu verras qu'a l'usage lancer photoshop depuis ton nabaztag c'est pas pratique yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:39

oui exactement comme dans le tuto avec les méme truc (Chanson) comment faud fair pour toshop
dans nabexec
mapping:chanson
programme a executer:C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GOOD.bat (mais je sais pas ce que ca doit faire lol)
envoyer confirmation....
message perso...:playliste
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 7:20

Dans le fichier bat tu met
c:/programes files/adobe/photoshop/photoshop.exe (a faire varier selon ton installation)
Pour connaitre le chemin exact tu te met tu l'icone de photoshop clic droit proprietes dans cible ou emplacement tu as le chemin complet tu rajoute le nom de l'appli.exe et ca doit etre bon :
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:19

lol je doit mal faire quelque chose rien ne ce passe.
normalement ci j'execute le .bat sur mon bureau en clicant ca devrais lancer toshop????
(pourais tu me dir les endroit ou modifier la langue car il me parle en anglais quand il y a des message quand il parle tout seul ex:j'ai fait un ztamp pour le fair dormir et il parle anglais.on peut pas modifier la langue dans l'apply.)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:39

Oui si tu lance ton bat sur ton bureau il doit le faire ...
Tu as mis quoi dans ton .bat ?

Pour la lange sur my.violet.net sa doit etre dans pedigree ... faut chercher yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:02

j'ai mis ca dans le .bat
cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\rocket dock\Adobe Photoshop CS4 FR Portable - Majax31\Adobe Photoshop CS4.exe "GOOD"
sinon sur violet j'ai déja regarder sans succés. je continu de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:50

Essaye de mettre ca :
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\rocket dock\Adobe Photoshop CS4 FR Portable - Majax31\Adobe Photoshop CS4.exe" (avec les guillemets !) mais tu as installé Phototshop sur ton bureau ? j'ai un doute ! je pense que tu lances le raccourci la !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:23

Nn en fait c'est un logiciel portable il fait moins de 300mo et il n'a pas besoins d'etre instaler il faud juste lancer l'exe et hop c'est bon.
Edit : bon une partie du problème est résolut en fait sur le tuto il y a différent .bat j'ai pris le "ouvrir fichier .bat"
et j'ai mis "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\rocket dock\Adobe Photoshop CS4 FR Portable - Majax31\Adobe Photoshop CS4.exe" (avec les crochets) mais je n'arrive pas a le lancer avec le ztamp
il y a une histoire de rediriger le port 80 vers son ordi ca doit étre le udp ou le tcp?? en fait moi j'ai été dans mon par-feu pour autoriser le port 80 (udp et tcp) mais je suis pas sur que ce soit ca qu'il faille faire
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:32

C'est dans la config de ton routeur/box qu'il faut que tu redirige le port 80 vers ton ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:41

oui mais comment je dois faire ??? il sufit juste de les ouvrir dans le par-feu ou autre chose
par élimination je pense que le problème viend de ce pot 80 car quand je lance le bat depuis mon ordi ca marche et j'arrive a configurer le ztamp avec call url du coup entre les 2 je vois pas ce qu'il peut y a avoir a part ce port 80 pas ouvert ?ou pas rediriger? ou je sais pas quoi mais il est pas quelque chose lol
EDIT:alors a priori j'ai trouver ou activer le port 80 mais je sais pas quoi mettre dans les paramètres svp aidez moi et est ce qu'il faud avoir un ip fixe
merci ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:33

Tu as quoi comme routeur/ box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:23

Une live box sagem et il y a cethistoire d'ip fix qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:44

Ton ordi il est en ip fixe ou non ?
Tu as un endroit dans la livebox qui parle de bail DHCP ?

Sinon le plus simple est en effet de mettre ton ordi en ip fixe et ensuite de faire une redirection du port 80 vers ton ordi ...
Regarde comment faire la : http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php#sagem en mettant 80 dans port TCP de emule et port UDC de emule ! (voui emule est un bon cas d'ouverture de port :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:04

non je n'ai pas d'ip fixe
non je n'ai pas trouver d'endroit ou il y a bail dhcp
j'ai essayer le lien que tu a mis et ca fait rien surement du a mon ip qui n'est pas fixe
je crois qu'il y a des logicile comme no-ip mais je n'arrive pas a les configurer
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:13

déja merci a cho7 pour son aide.sinon Pour le port c'est bon du coup ca y est ca marche (lancement toshop ,itunes play pause suivant précédent monter et baisser le song)je galère avec la playlist. Le plus gros problème c'est l'ip fixe du coup a chaque fois que je reboot la live box ou toutes les 24 heures faud que je reprogramme chaque ztamp je cherche la solution avec des logiciel qui cré une fausse ip fixe (c'est gratuit et pas iréversible)je vous tiend au courant et ci quelqu'un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13280

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:15

Regarde du coté du site dyndns.org ca doit répondre a ta problématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5552

controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:42

J'essay deja avec ca et aussi avec no-ip mais pour l'instant je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controler itune avec tag tag et inab Empty
MessageSujet: Re: controler itune avec tag tag et inab   controler itune avec tag tag et inab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controler itune avec tag tag et inab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôler LED du lapin
» Contrôler son lapin en .NET
» -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
» inab qui marche pas :(
» inab slim server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: