| impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musicboy Lapin nain
Localisation : La salvetat saint gilles Nbr de messages : 5 Carottes : 5444
| Sujet: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Lun 4 Jan 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir,
j'ai eu un nabaztag pour noel et je tente de l'apprivoiser, mais le lapinou est un peu sauvage. Mon probleme actuel, pardon l'un de mes probles actuels est que je ne peux envoyer de la musique sur mon lapin. A partir du site de violet je vais dans messages, je clique sur envoyer mesage, je tape (eventuellement) mon texte je choisis la voix qui me convient, je clique sur musak, je selectionne la musique que je veux, je selectionne le destinataire et je clique sur envoyer et la ca me dit :"il y a eu une erreur lors de l'envoie de votre message. Veuillez reessayer"...help...merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Lun 4 Jan 2010 - 23:25 | |
| Bonjour
Tu peux envoyer un texte OU un son mais pas les deux en même temps! Sinon sur ton ordi essaye de vider le cache et les cookies pour voir si c'est mieux _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
musicboy Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Mar 5 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bonjour,
Merci pour cette reponse mais j'ai visiblement un lapin borné, j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai envoyé juste une musak...j'ai toujours le même message d'erreur... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Mar 5 Jan 2010 - 18:17 | |
| Dans ce cas voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ton compte a peut-etre un soucis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
musicboy Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Mar 5 Jan 2010 - 22:10 | |
| oui faudra que je tente..;s'ils veulent bien repondre en tous cas merci braucoup | |
|
| |
jakkko Lapin nain
| Sujet: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Sam 16 Jan 2010 - 16:13 | |
| As tu reçue une réponse du support ?, mes 2 lapinous , déclarés sur 2 comptes Violet différents, rencontrent le même problème. | |
|
| |
musicboy Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Dim 17 Jan 2010 - 14:04 | |
| he non je n'ai pas reçu de reponse..;je vais tenter de relancer la chose..;c'est quand même borné un lapinou lol ...si tu envoies une question au support et qu'ils te repondent j'aimerais bien que u me dises ce qu'il faut faire...merci | |
|
| |
jakkko Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Dim 17 Jan 2010 - 19:53 | |
| Mon problème provient probablement d'un mauvais paramétrage de IEE, alors j'ai essayé avec le browser Opera et ca marche !. Pour télécharger Opera ; http://www.opera.com/browser/ | |
|
| |
musicboy Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Dim 17 Jan 2010 - 21:26 | |
| Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche j'ai lapinou qui chante..;en plus je ne connaissais pas opera et à premiere vue j'aime bien le style...merci jakkko | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet Dim 24 Jan 2010 - 0:06 | |
| J'ai le même problème avec IE. Ca marche avec Firefox. Probablement un problème d'execution JAVA. Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet | |
| |
|
| |
| impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet | |
|