Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Comment supprimer un compte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dan13 Lapin nain
| Sujet: Comment supprimer un compte ? Mar 5 Jan 2010 - 19:55 | |
| Bonsoir, Par erreur, j'ai créé 2 comptes au même nom et profil mais avec 2 emails différents Je ne sais pas comment en supprimer 1 Ce n'est pas très dérangeant pour moi mais j'apparait 2 fois lors des recherches de personnes Merci pour une réponse | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comment supprimer un compte ? Mar 5 Jan 2010 - 20:39 | |
| Bonjour
Ceci sur le forum ou sur my.violet.net ?
Si c'est sur my.violet.net --> support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dan13 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment supprimer un compte ? Mar 5 Jan 2010 - 23:04 | |
| Merci, Hélas, l'assistance est plutôt longue à venir, je n'ai pas eu de réponse à un message d'il y a 5 jours.. Ce problème de mail n'est pas trop génant pour l'instant ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comment supprimer un compte ? Mer 6 Jan 2010 - 8:58 | |
| Il n'y a peut-etre pas besoin de creer 3 ou 4 topics pour la meme chose ! Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment supprimer un compte ? | |
| |
| | | | Comment supprimer un compte ? | |
|