Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lapin enregistré mais pas reconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 13
Nbr de messages : 27
Carottes : 5265

Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:10

Bonsoir,
Après avoir "bataillé" avec mon mac, j'ai pu mettre mon lapin en service en me servant d'un pc..
Le lapin clignote en violet et me répète un texte en anglais toutes les heures.
Je croyais naivement la partie gagnée, c'était sans compter sur les vices de l'informatique !!
Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu et n'apparait pas sur mon compte alors que je l'ai enregistré normalement.
Si j'essaie de lui envoyer un message à partir d'un autre compte, ça me dit que je n'ai pas d'objet donc ne peux recevoir de messages
Je ne trouve pas la commande "sélecteur d'objet" dont l'assistance en ligne parle..
Quand on me demande, lors de l'enregistrement, une adresse mail, s'agit il bien de mon adresse habituelle @orange.fr ??
A quoi servent celles en @violet ??
Merci de me donner une solution
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Re: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:57

Bonjour

Oui il s'agit bien de ton adresse en @orange.fr

Pour ce genre de soucis voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 13
Nbr de messages : 27
Carottes : 5265

Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Re: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:22

Merci Phabbrrysse
Tu es de partout (il n' y a que toi qui me réponds dans les différents forums !!)
Comme je te l'ai dit au sujet de l'autre question, j'attends (vainement ??) une réponse du "support";
Pour l'instant mon lapin se repose sur le meuble !!!
Pas trop froid à Sassenage ?? (je suis dans le midi mais originaire de l'isère)
Revenir en haut Aller en bas
dan13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 13
Nbr de messages : 27
Carottes : 5265

Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Re: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:59

Bonjour,
Problème réglé !!
il s'agissait d'une erreur de n° de série (ils devraient encore l'écrire plus petit et ne pas différencier les zéros des lettres"O", pour nous faciliter la tache !!!!)
Le souci était que le système ne me disait pas qu'il y avait une erreur ce qui fait que je ne pouvais comprendre...
Enfin, à priori maintenant et pour le moment (??? !!!), mon lapin (arnold), mon mirror, mes nano tags fonctionnent...
Au fait,, j'attends toujours que le service d'assistance de Violet se manifeste !!!!!
Merci tout de même à Phabrrrrysse pour avoir pris la peine de me répondre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Re: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:55

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin enregistré mais pas reconnu Empty
MessageSujet: Re: Lapin enregistré mais pas reconnu   Lapin enregistré mais pas reconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin enregistré mais pas reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin enregistré mais non reconnu par le site?
» MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT...
» Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!!
» Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!
» le lapin n'enregistre plus les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: