| mon lapin ne veux pas ce coucher... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moonoye Lapin nain
Localisation : Chasseneuil du Poitou Nbr de messages : 15 Carottes : 5458
| Sujet: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 22:17 | |
| il commence à me chauffer il ne veux toujours pas ce coucher, je l'ai programmer pour qu'il ce couche en meme tempq que ma fille pour ne pas qu'elle soit reveillé apres et rien n'y fais... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 22:27 | |
| BOnjour
Tu peux nous mettre une impression d'ecran de la configuration de tes horaires de dodo/lever stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
moonoye Lapin nain
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 22:41 | |
| Pour une gestion correcte du nabaztag et eviter tout soucis nous te conseillons de n'utiliser plus que le site my.violet.net (et d'abandonner définitivement le site my.nabaztag.com) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
moonoye Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 22:54 | |
| PARCEQUUUUUEEEEEE _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 23:20 | |
| - moonoye a écrit:
- ah bon pourquoi?
Si je répond juste comme nag parceque ca te conviens ou faut que je détaille plus ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
moonoye Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Sam 9 Jan 2010 - 23:29 | |
| bein je suppose que si tu me dis ça c'est par ce que il y a souvent des problemes avec ce site.... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Dim 10 Jan 2010 - 0:28 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- moonoye a écrit:
- ah bon pourquoi?
Si je répond juste comme nag "parceque" ca te conviens ou faut que je détaille plus ? Je savais que je frisais la perfection ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5527
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Dim 10 Jan 2010 - 0:58 | |
| Mode post constructif:"on"
lol.
Mode post constructif:"off" | |
|
| |
moonoye Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Dim 10 Jan 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Lun 11 Jan 2010 - 8:48 | |
| ben quoi ? 'faut pas vous mettre dans des états comme ca ma 'ptit dam' Le second site gére beaucoup plus de choses/d'options et est beaucoup plus stable........ceci dit pour envoyer des messages ou des clins d'oeil je préfére encore passer par le premier (mais c'est mon choix) Allez tiens, séche tes larmes, je te fais une bise PS : pour les créateurs de smileys.........pourriez faire un nabz qui fait une bise sans mettre la langue ? :nabz15: _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... Lun 11 Jan 2010 - 12:38 | |
| Pour les messages OK mais ne faire la config des applis que sur my.violet.net ...
J'ai vu pas mal de soucis car les gens configurent les 2 cotés ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin ne veux pas ce coucher... | |
| |
|
| |
| mon lapin ne veux pas ce coucher... | |
|