| Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help | |
|
+4MIMIPIMPIN le maître deYoda Phabbrrysse raffee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raffee Lapin nain
| Sujet: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:11 | |
| Bonjour, Voilà il y a 3 ans j'ai adopté un lapin, il s'appelle Raphouille, j'avais à l'époque un ancien modèle de Neufbox (Trio) et mon lapin a réussi a prendre vie sans aucun problème. Il y a un an et demi je suis passé à la Neufbox SFR, et depuis je n'ai plus réussi à le connecter. J'ai parcouru ce forum, j'ai testé beaucoup de choses dont : Ip fixe, DNS activé-Désactivé, Filtrage Mac activé-désactivé - Clé WPA-Clé WEP-Aucune Clé, SSID simplifié, bref le résultat est toujours le même soit : Lapin tout orange avec diode de gauche qui clignote, ce lapin est un rebelle, il ne veut rien savoir et refuse de se soumettre à mon autorité. Cette situation ne peut plus durer donc soit j'ai loupé un truc, soit il est mort, alors je vous demande votre aide pour au moins être fixé, s'il est mort je l'enterre et basta ! Vous trouvereez ci-dessous les copies d'écran de ma config. En vous remerciant ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:13 | |
| Enleve le NEUF5BED dans le champ type your network name ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:25 | |
| Hello Phabbrrysse,
Je viens de tester en laissant le champs vide, et j'obtiens le même résultat :
Tout est orange et la diode gauche clignote.
Thanx | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:27 | |
| Hello
Tu peux me mettre l'adresse (url) que te donne la page de config quand tu as cliqué sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:33 | |
| Ok
Voici l'adresse :
http://192.168.0.1/b.htm?w=NEUF5BEC&k=&m=2&n=facnijvusic2griehayp&z=Update+and+Start&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:39 | |
| le lapin n'est pas trop loin de la 9box ? Car la pour moi tout est ok !
Tu m'as dit que sans clé wifi ca marche pas non plus ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:42 | |
| Il est à 2 mètres seulement, et j'ai effectivement testé sans clé.
Bon, bah merci bien de ton aide en tout cas, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à prévenir le SAV de Violet.
Thanx Phabbrrysse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:44 | |
| Voui je crois ! On dirait un soucis du lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mar 12 Jan 2010 - 21:47 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que si la carte wi-fi du lapinou avait un problème, logiquement je ne devrais pas trouver le lapin dans mon réseau lorsqu'il est tout bleu, et pourtant j'arrive à me connecter dessus pour le configurer.
Mystère
Si j'arrive à avoir la soluce, je la posterais, cela pourra toujours servir à de futurs malheureux...
@+ et merci | |
|
| |
le maître deYoda Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Yoda Nbr de messages : 42 Carottes : 5472
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 13 Jan 2010 - 16:40 | |
| J'y connais rien alors je demande juste si c'est normal "shared key" dans la configuration avancée du lapin et si sa veut dire quelque chose de particulier?? Parceque j'ai vu que sa pouvait venir de là et sinon sa apporte quoi?? Merci d'avance pour la réponse et si ce que j'ai écris sert à rien et n'aide pas Raffee et Raphouille bonne chance à eux (et j'ai des progrès à faire) | |
|
| |
MIMIPIMPIN Lapin nain
Age : 69 Localisation : LILLE Nbr de messages : 5 Carottes : 5444
| Sujet: re Mer 13 Jan 2010 - 17:31 | |
| Il me semble avoir eu le même problème lorsque j ai eu mon lapin, j'ai du changer l'adresse de la plateforme violet par celle ci :
62.210.186.165/vl
(C'est dans la section 'general info' qui se trouve sous la section 'Advanced configuration')
en esperant que ça puisse t'aider, | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 13 Jan 2010 - 19:31 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 13 Jan 2010 - 20:23 | |
| Merci Mimipinpin,
J'ai essayé avec ton adresse de serveur, sans succès malheureusement. Merci à tous et toutes pour votre aide en tout cas. J'ai contacté le service technique de Violet, je vous tiendrais au courant de l'évolution. De toute façon je n'ai plus le choix ,il me semble avoir tout essayé.
@+ | |
|
| |
le maître deYoda Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Yoda Nbr de messages : 42 Carottes : 5472
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 13 Jan 2010 - 20:44 | |
| Merci Phabbrysse, C'est juste que que je savais pas que "open system" c'était réservé au WEP Et tant mieux de me l'avoir dit car comme ça quand je changerai du WEP au WPA (avec ma nouvelle box ) [car il parait que c'est plus sécurisé (pour le piratage par mes méchants voisins ] je ne posterai pas un nouveau topic | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Dim 17 Jan 2010 - 19:55 | |
| Tu as testé chez un ami ? | |
|
| |
JPas Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Ven 22 Jan 2010 - 0:46 | |
| Salut ! T'as eu des nouvelles, parceque j'ai exactement le meme problem que toi ... (sauf que jai pas une BBox..) Si d'occasion ta eu une solution si tu pouvais m'en informer cela serait sympa Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Ven 22 Jan 2010 - 7:24 | |
| - JPas a écrit:
- Salut !
T'as eu des nouvelles, parceque j'ai exactement le meme problem que toi ... (sauf que jai pas une BBox..) Si d'occasion ta eu une solution si tu pouvais m'en informer cela serait sympa Merci Bonjour Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htmEt notamment creer un nouveau topic et mettre les impressions d'ecran on va taider _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Cravenadeuxx Lapin nain
Age : 55 Localisation : PARIS Nabaztag : cravenadeux Nbr de messages : 4 Carottes : 5435
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 27 Jan 2010 - 20:29 | |
| Bonjour,
Mon voisin a le même problème sur sa neuf box (V4) alors que chez moi son lapin fonctionne très bien (V4 aussi) ma version logiciel : NB4-R1.5.10 et lui en R2.0.XX.
Chez moi il ne me propose pas d'autres options que WPA-PSK ( pas de détail trip....) alors que chez lui oui c'est probablement la le problème.
Lio | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Mer 27 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Cravenadeuxx a écrit:
- Bonjour,
Mon voisin a le même problème sur sa neuf box (V4) alors que chez moi son lapin fonctionne très bien (V4 aussi) ma version logiciel : NB4-R1.5.10 et lui en R2.0.XX.
Chez moi il ne me propose pas d'autres options que WPA-PSK ( pas de détail trip....) alors que chez lui oui c'est probablement la le problème.
Lio Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (et notamment mettre ses impress d'ecran pour que l'on puisse voir!) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Sam 6 Fév 2010 - 21:22 | |
| Bon...
J'ai envoyé deux mails au service technique, sans réponse... Du coup cela me semble définitivement compromis, mon lapin est cuit... | |
|
| |
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bretagne Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2) Nbr de messages : 63 Carottes : 5905
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Sam 6 Fév 2010 - 21:34 | |
| Le support technique met environs 1 mois à répondre en ce moment, il faudra malheureusement patienter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Dim 7 Fév 2010 - 19:02 | |
| - raffee a écrit:
- Bon...
J'ai envoyé deux mails au service technique, sans réponse... Du coup cela me semble définitivement compromis, mon lapin est cuit... On peut peut-etre t'aider ? Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Jeu 11 Fév 2010 - 20:14 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- raffee a écrit:
- Bon...
J'ai envoyé deux mails au service technique, sans réponse... Du coup cela me semble définitivement compromis, mon lapin est cuit... On peut peut-etre t'aider ? Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm Merci Phabbrrysse, tu m'as déjà aidé (Cf début de discussion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Jeu 11 Fév 2010 - 23:52 | |
| Et tu as fait ce que Marfab a dit : essayer chez un ami ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raffee Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help Dim 21 Fév 2010 - 21:58 | |
| Non j'ai pas encore essayé effectivement c'est une bonne idée, je vais essayer de faire ça rapidement.
MErci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help | |
| |
|
| |
| Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help | |
|