| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:22 | |
| - marfab a écrit:
Vas au bout de ma phrase scrunch. ben justement, j'ai bien compris que tu disais explicitement qui c'etait et donc, je repondais ironiquement, que c'etait pas top, parceque ça cassait tout le suspens.... j'avais bien lu moi scrunch |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 14:30 | |
| en fait K, c'est la Kanapé. (très jolis tissu et rayures d'ailleurs ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:22 | |
| Oh de mon côté, je suis le même à la maison que sur le forum... | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:27 | |
| - Toucool a écrit:
- Oh de mon côté, je suis le même à la maison que sur le forum...
Hou la la la la !! Il y a du gros photoshop là !! Attention !! T'as une panne de courant ? plus de PC ? alors tu as fait ça à l'ancienne avec des ciseaux et de la colle, non ? Pis tu pourrais ranger un peu m*** .... Tom - Sunshine addict
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:27 | |
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:32 | |
| Y a du matos ! Je peux venir ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:38 | |
| - marfab a écrit:
- Y a du matos ! Je peux venir ?
heuuu...non rien ! scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 15:52 | |
| j'ai retrouvé l'original ! |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 16:23 | |
| Ah ça... J'ai ma nationalité depuis un bail | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 21:50 | |
| - Toucool a écrit:
- Je suis pas étudiant en grêve contre le cpe, j'ai un métier moi
Alors, là, je préfére franchement ne rien dire !!! Surtout venant d'un garçon qui s'est engagé à honorer le trombinoscope en cas de défaite et qui met une photo masquée ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 7 Avr 2006 - 21:54 | |
| - Pippo a écrit:
- T'as une panne de courant ? plus de PC ? alors tu as fait ça à l'ancienne avec des ciseaux et de la colle, non ?
non, en fait, depuis qu'il se prends pour une blonde, il utilise le tipex! :lol!: scrunch |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 12:03 | |
| Bon, aller, comme il faut quand même quelques courageux (y'en a visiblement pas beaucoup ici ), voilà la tête du Grand Panda (j'aime pas montrer ma tête de panda ^^; ) (pas de méchants commentaires hein ;p) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 12:29 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 12:32 | |
| ouais, ça sent très légèrement le sous entendu ^_^; Mais le Grand Panda va se montrer clément pour cette fois... mais que ça ne se reproduise pas sinon ... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 14:38 | |
| Merci d'honnorer le trombinoscope comme il se doit !
Effectivement, y'a pas beaucoup de courageux sur ce forum !!
Vous auriez dû poster une photo de vous deux ensemble !! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 16:09 | |
| Ben j'voulais mettre nous deux et RyoOhki mais elle a pas voulu _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 16:12 | |
| C'est juste que je voulais mettre une photo récente et y avait personne pour prendre une photo de nous deux ensemble donc il en a pris une de moi et moi de lui c'est tout | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 16:14 | |
| Elle oublie un peu de dire que y'a un minuteur sur l'appareil photo et que donc on aurait pu le faire... Mais bon :p _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 16:15 | |
| Je savais pas que y avait un minuteur | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 16:23 | |
| Ouais pk pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 8 Avr 2006 - 21:06 | |
| et sinon, vous vous parlez dans la vie vraie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|