| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippo Nabz Junior
Nbr de messages : 89
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 11 Avr 2006 - 20:52 | |
| - Psychocat a écrit:
- Nan!
M;) si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! si, si, si... allez, quoi ! Une photo ! Siii. On veut une photo. On veut te voir.. JE veux te voir !! allez, une photo ! | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 11 Avr 2006 - 23:31 | |
| Désolée c'est en attendant de trouver plus gros/moins poilu (Tabatha : chut.) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 9:55 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 11:10 | |
| Ooooooh pauvre petit Tab... regardez moi cette ptite tête... il ose plus rien dire... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 17:39 | |
| Eh TitePeci, BigPanda, vous avez mis vos photo , c'est cool maintenant faudrait songer à mettre votre Lapin sur Google Earth | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 17:49 | |
| Oui oui Trukmus, on sera bientôt sur Google Earth | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 18:42 | |
| Ben évidement qu'on l'a mise not'photo Y'a pas de raison de pas le faire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 20:47 | |
| Avant de mettre ma photo, je suis curieuse de savoir comment vous m'imaginez … :?: | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 12 Avr 2006 - 20:57 | |
| Tout poilu avec des yeux roses. | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:14 | |
| - Liloo a écrit:
- :surpris:
Pas mieux....... :surpris: | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:17 | |
| - yep a écrit:
- Liloo a écrit:
Pas mieux....... :surpris: Bah voui, c'est un peu toujours ce qu'on me dit quand on me croise… | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:22 | |
| - Liloo a écrit:
et toi Liloo......... elle est comment ta p'tite truffe??? ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:25 | |
| Toute petite, toute rose | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:39 | |
| Ma chevelure et mon oeil droit, c'est possible... j'vais voir ce que je peux faire pour ne pas te décevoir (héhé n'oublie pas que je te note hein, si je ne veux pas que tu passes en mission 5 j'te mets un pti 8 et hop c'est mort ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:47 | |
| - Liloo a écrit:
- Ma chevelure et mon oeil droit, c'est possible... j'vais voir ce que je peux faire pour ne pas te décevoir (héhé n'oublie pas que je te note hein, si je ne veux pas que tu passes en mission 5 j'te mets un pti 8 et hop c'est mort )
... tup tup tup, :o j'avais oublié tout ca!!! ... (plan B, essayons de faire rire!!!)... ho non maitresse!!! :queen: pas de punission, je ne suis qu'un :joker:!! mais quand meme une p'tite photo pour la participation .. ca peut etre sympa! ... j'ai encore trop parlé, zut zut zut! | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 15:48 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 20:24 | |
| Il faudrait une histoire où un fou furieux injecte des gènes de nabaztag aux humains… | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 13 Avr 2006 - 23:08 | |
| moi j'ai pas vu la photo j'aime bien les film d'horreur | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 14 Avr 2006 - 11:12 | |
| - houlipo a écrit:
- Il faudrait une histoire où un fou furieux injecte des gènes de nabaztag
aux humains… Ouais mais alors faut que ça rende les humains completement tarés et qu'ils commencent à bouffer tout le monde avec leurs dents méga aiguisées Et puis les nabz humains mutants commenceraient à se reproduire en éjectant de leur corps des cocons en forme de carottes... Et alors ça serait l'invasion!!!! Brrrrr j'imagine tous ces horribles lapins mutants qui envahissent la terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|