| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doulididom Lapin nain
Nbr de messages : 17
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 30 Mai 2006 - 16:51 | |
| et ben j'ai eu le temps de bouquiner un peu les conversations en retard ça sert à cela les RTTs hihihi... mais bon je viens de m'apercevoir qu'il fallait se presenter dans "présentation de nos nabaztag" (et oui comme vous avez pu le remarquer sur la photo j'ai quelques cheveux blondinets ^^) bref je vais remedier à cela immédiatement sinon douli... il va pas etre content douli et sa lady... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 30 Mai 2006 - 19:03 | |
| Tab, always à l'affut... :face: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 30 Mai 2006 - 21:41 | |
| - doulididom a écrit:
- (tout le monde sait que les lapins roses n'existe pas ^^)
Détrompe toua | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 10:30 | |
| Moi nouvelle, moi très courageuse, moi montrer photo !!! :cyclops: Comment ça j'ai triché ? Bon d'accord, c'est mon fils en train de martyriser caliner Noum :lol!: Là c'est vraiment moi, avec Chatouille la minette tarée | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 10:42 | |
| Lol, pauvre Nabz Ton fils va lui casser les oreilles Bravo d'avoir posté ta photo | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 10:45 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 10:56 | |
| Haha, ça doit être animé chez toi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 12:20 | |
| salut.. je vois que les nouveaux sont plus téméraire que les modos :-#
Sympa la photo avec ton petit ! le lapin est à peine plus gros... mais, au risque de te décevoir, ça va pas durer (non, c'est pas le lapin qui rétrécit !) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 12:30 | |
| Tiens Speedy, juste pour toi, je sais pas si tu étais allé voir ça... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 2 Juin 2006 - 16:20 | |
| Touc > Pourquoi tu dis que c'est rien que pour Speedy? Et moi tu m'oublies?? C'est génial comme vidéo | |
|
| |
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6738
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 28 Juin 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 28 Juin 2006 - 20:05 | |
| Voilà pourquoi j'adore les trombinoscope | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 28 Juin 2006 - 22:05 | |
| Super Merci d'avoir envoyé ta photo Sais pas pourquoi mais t'as l'air grande | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 12:19 | |
| Pixelle, la belle, sont des noms qui vont tres bien enseeeeeeemble.... | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 13:08 | |
| mmmhhh j'ai l'impression que je te connais pixelle, je viens de le dire a ton nabz... et étant donné qu'on a le même age, je me demande si j'étais pas en cours avec toi... hehe edit: si vous voulez voir ma ganache, ya des photos sur mon site, mais sinon ya celle ci, dsl pour la qualité, mais c'est imprimé et rescanner :p C'était chez M. Asterix l'été dernier ps: je suis le chevelu de gauche
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 13:11 | |
| ca c'est du plan drague de base "on s'est pas deja vu quelque part?"... ... "ca m'etonnerait, j'y vais jamais"... | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 13:17 | |
| lol tabatha, heu non je suis pas franchement comme ca :p
Soit j'ai une ancienne copine qui lui ressemble beaucoup, soit c'est vraiment elle... Je sais pas :p | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 15:57 | |
| mmmhhh j'ai l'impression que je te connais Clolie... et étant donné qu'on a le même age, je me demande si j'étais pas en cours avec toi... hehe | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 16:15 | |
| tu ne lui aurait pas fait des misère dans le bac à sable des fois ? |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 16:33 | |
| Tabatha je suis ta mère samantha stevens et je te demande de pas prendre pour un con karotte :p Non c'est vrai, je déconne pas... Il y a la fameuse photo de classe sur mon site... tu peux verifer, c'est la phot qui s'apelle "4ieme.jpg" pas le tps de chercher là =) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 16:37 | |
| http://www.daftsite.net/images_delires/775/classe/4ieme.jpg J'en vois aucune aussi canon que Pixelle | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 16:47 | |
| tiens tu lui fais un plan drague tab? ^^ | |
|
| |
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6738
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 29 Juin 2006 - 18:22 | |
| Je suis censée être laquelle ? Je suis vraiment navrée de te décevoir Karotte, mais en 4ème, j'avais les cheveux longs et des lunettes... *Pixelle, c'est le nom de mon Nabz, pas le mien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|