| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:46 | |
| AH§§§ Ce n'est pas un chapeau Russe ! INCULTE ! C'est une calotte ! Va te renseigner un peu sur la culture Louvainiste sur Wikipedia ! Aaah ! Je suis outrée !
(Oui bon y'a que les belges et vieux étudiants français qui connaissent et alors ?) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 0:55 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ouah!! Magnifique!! Combiens d'heures de travail? C'est toi qui l'a dessiné?
lol 3 heures de tatoo en une seule fois... Le dessin original etait dans un album, mais la tatoueuse me l'a modifié pour que le dessin prenne toute l'epaisseur de l'epaule. J'en ai un autre aussi sur l'omoplate, mais lui est plus petit et je l'avais fait en deux fois, mais pour les dragons j'ai bien eu mal :p d'autant qu'il y a de la couleur bleue, verte, noire et blanche. et le blanc est tres epais dans un tatoo donc il fait mal quand on le pose | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 6:52 | |
| - Thea a écrit:
- Va te renseigner un peu sur la culture Louvainiste sur Wikipedia !
Ben j'y suis allé mais la bizarement Wiki a eu un bug En fait c'est comme la faluche non??? Edit : Finalement wiki a marché - Citation :
- Quelles que soient les théories avancées sur ses origines, le port de la calotte est avant tout le signe d'une volonté de se démarquer et de s'affirmer comme individu s'inscrivant dans un groupe.
En adoptant une coiffe « réglementaire », l'étudiant accepte d'être reconnu comme faisant partie d'un groupe défini. Au delà de cette appartenance, l'étudiant marquera ses particularités par le port d'insignes divers sur son couvre-chef. Ces divers insignes répondent à un code défini par les étudiants eux-même et sujet à modification. En France ca s'apelle une faluche (ou avec 2l je sai po) Mais j'ai quand meme 2 question : - Par rapport a l'affirmation dans un groupe, t'a peur d'être seule???? - Est ce que tu as mis un pin's pour ton nabz??? Bon j'arrete les questions con. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 11:54 | |
| Vive le roi!! et les p'tits princes | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 13:04 | |
| SURTOUT les granolas!!! | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 13:33 | |
| lol ! Non mais je sais la calotte c'est un truc que je connaissais pas avant d'arriver en Belgique, mais en gros à l'unif c'est ultra connu, et c'est le "chapeau estudiantin"... Et j'avais envie de coiffer ma ptite Laili (la seule que j'autorise à porter ma calotte parfois :p). Et à l'unif, la calotte c'est le truc que si tu t'impliques un peu dans la vie estudiantine et que tu aimes ça, bein que tu as envie d'avvoir (y'a toute une cérémonie à base de chansons et de beveurie pour pouvoir la porter :p).
En France, c'est l'équivalent de la faluche, mais la faluche est beaucoup plus molle et porte bien plus de pins (parce que c'est moins "rêglementée"). Et non je n'ai pas encore de pinz Nabaztag ;( !
Et tain parlez pas de roi ou reine, j'ai toujours pas mangé de galette snif ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 13:40 | |
| Ben vi, c'est ce truc prétentieux et hautain... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 18:49 | |
| Bon jvous jeudi pour les galettes ..... mais c'est les zouzous de maternelle qui prépare .......(suis pas folle moi j'en veux pas ) | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:19 | |
| Bon comme MarFab me le suggère fortement et que je sens que je vais manger des musiques pourries toute la nuit si je ne le fais pas, je poste ma tronche ^^ | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:23 | |
| bon aller je me lance mais comment je fais pour insérer ma photo | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| |
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:27 | |
| C'est pas grave, l'intention y était | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:28 | |
| J'imagine que vous avez pas de ftp donc pourquoi ne pas essayer le lien "insérer une image" qui vous envoie sur le site qui va bien pour mettre la photo en ligne Bon faut s'enregistrer mais on n'a rien sans rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:30 | |
| voilààààààààà c'est comme ça en fait mais bon après c'est pour envoyer la photo ici j'ai patauger un peu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:30 | |
| l'enregistrement est automatique via le forum. C'est rapide et simple il suffit après de copier le lien que le site donne, ici. Et ça affichera la photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:31 | |
| Nabobyz pas si nabo que ça en fait ..... non mauvais jeu de mot merciiiii je ne savais plus comment faire moi non plus | |
|
| |
ktea Nabz Junior
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:36 | |
| bon alors j'essaye, pour le commentaire, c'est mon chat, gentillement baptisée konass et moi[img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|