| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ktea Nabz Junior
Nbr de messages : 55
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:36 | |
| bon alors j'essaye, pour le commentaire, c'est mon chat, gentillement baptisée konass et moi[img][/img] | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:42 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrr marche pô | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:43 | |
| Pour ceux/celles qui n'ont pas encore eu le temps de tirer les rois voici la tronche de ma galette "home made" parce qu'a toulouse ils sont pas folichon pour les pizzas et les galettes des rois ... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 9 Jan 2007 - 23:44 | |
| - ktea a écrit:
- bon alors j'essaye, pour le commentaire, c'est mon chat, gentillement baptisée konass et moi[img][/img]
elle est trop joliiii ta photo !... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 2:09 | |
| ah ben voila, j'ai pas tiré les rois !! (ils etaient moches aussi...) Bon, pour rattraper cet humour grivois du soir, voici quelques photos de mon pinpin a qui j'ai rajouté ce soir une petite touche personnelle Sans oublier le moindre detail (ainsi que le petit tatouage qu'il m'a demandé ^^ ) Certain d'entre vous m'ont demandé ou trouver les stickers, voici donc le lien du forum: https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Galerie-medias-f11/Custom-a-imprimer-t487.htmvoilou
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 8:51 | |
| Si vous voulez, envoyez moi vos images et je les mets sur mon site, et après, vous n'avez plus qu'à mettre le lien sur le message (que je vous indique)... c'est un peu moins rapide (étant donné que je ne serai pas forcément sur mon ordi à ce moment là), mais c'est faisable si vous galérez vraiment. Je donnerai mon mail-msn à ceux qui le souhaitent, en MP. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 9:59 | |
| Konass... C'est clair que ça pourrait être la meilleure amie de Feuille de Mache... Par contre ça me rappelle que je voulais appeler mon V2 Connard et que ce pseudo est déjà pris... | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 11:25 | |
| - NeiluJ a écrit:
Bon, pour rattraper cet humour grivois du soir, voici quelques photos de mon pinpin a qui j'ai rajouté ce soir une petite touche personnelle
Ben on ne peut pas le sticker plus ce lapin ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 11:45 | |
| arrête, pauvre fou ! tu vas lancer un tépacap très dangereux pour les nabz! On va en avoir qui vont finir étouffés sous les stickers! | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6646
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 11:47 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- arrête, pauvre fou ! tu vas lancer un tépacap très dangereux pour les nabz! On va en avoir qui vont finir étouffés sous les stickers!
tépacap ... hein quoi on m'appelle ? je vous manque tant que ca | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 21:53 | |
| Pfiouuuu ! 35 pages a lire, mais au moins on découvre du monde, et on apprends plein de trucs ^^ Donc la ben c'est moi : Et sinon, comme indiqué dans mon post de présentation, dans le clUb rencontres et maintenant ici , je cherche un compagnon d'oreilles, qui saura redoner de la vigueur a l'oreille gauche de mon Naigel qui est malade (va retourner a la maternité si ca continue). J'ai déja demandé a Speedy, mais il est pris Et sinon que dire, y a du beau mâle ici :cyclops: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 22:06 | |
| On parle de moi ? _____________________________
| |
|
| |
| |
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 22:33 | |
| Pas exactement le havre, bretteville du grand caux, hmm s'ta coté, mais je pense que quelqu'un habitant dans l'oise ou a marseille ne doit pas connaitre ^^ Mais oui Dozer, entre autres | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| oui y a moi (je suis entre les deux) je ne connais pas en effet ! mais tu bienvenu quand meme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 11 Jan 2007 - 7:58 | |
| - Guizmo a écrit:
- oh un havrais
Il a lu les 30 pages, alors il a vu le niveau du forum, et du coup, plutôt qu'havrais, il est surtout navré ! | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 11 Jan 2007 - 8:56 | |
| Oh la la détrompe toi, il en faut plus que ca pour me navrer ^^ Je trouve d'ailleurs que l'ambiance est plutot sympathique ici, je sens que je vais m'y plaire | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 11 Jan 2007 - 9:55 | |
| SUSPENSE......... (je suis sure que ca va pas encore marcher) | |
|
| |
ktea Nabz Junior
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 11 Jan 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|