| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:39 | |
| c'est l'apanage des belges ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:41 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- c'est l'apanage des belges !
C'est l'apanage des francais de generaliser a tous les belges la caricature du belge transmise par leur tv-poubelle ! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:43 | |
| bien envoyé aussi | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:44 | |
| c'est l'apanage des bleges de croire que les français généralisent alors qu'ils sont la caricature d'eux-même, voulant imiter la grâce et la supprématie française sans jamais y arriver.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:45 | |
- c'est l'apanage des bleges de croire que les français généralisent alors qu'ils sont la caricature d'eux-même, voulant imiter la grâce et la supprématie française sans jamais y arriver....
belges suprématie On dit "grasse" pas "grâce" concernant la France | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:45 | |
| on est loin d'etre parfait | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:48 | |
| en comparaison des belges, si !
Oh, et puis tab, mes fautes, tu sais très bien à quoi elles sont dues! fait pas ton malin ! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:49 | |
| je maintiens mon dernier post ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 11:53 | |
- fait pas ton malin !
fais et quand ton cu....euh..esprit est pris par autre chose, limite toi a ca... ta feminite t'empeche de faire correctement deux choses en meme temps... | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 12:31 | |
| hou, ça c'est un affront à toutes les femmes du forum | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 12:46 | |
| Surtout que mes amIs admirent la faculté toute féminine d'arriver à faire plusieurs choses en même temps, ce qu'eux, pauvres mââââles sont incapables de faire | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 13:48 | |
| Donc y'a eu 3 guerres de déclarées d'un coup là ? - Belgique VS France (Allez la Belgique !!) - Speedy VS Tab (Allez Speedy ) - Homme VS Femmes (Je refuse de me lancer là dedans ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 14:03 | |
| Allez Luyah!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 12 Jan 2007 - 16:58 | |
| en plus, ce qui m'occupait était très loin de mobiliser ma féminité ! c'est pas moi qui me suis fait gélifié ! désolé, euphorie post coïtale. Après les exams, ça fait du bien !Merci BP pour ton soutien irreductible ! Allez, pour te soutenir aussi, je soutiens également la belgique! Hein, comment ça ? illogique ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 13 Jan 2007 - 11:57 | |
| Bon, ben donc si tu soutiens la Belgique, ça fait une guerre de terminée _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 13 Jan 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 13 Jan 2007 - 12:02 | |
| ouais, mais quand on dit belgique, on parle de Wallonie ou de Flandres ? Non, parce que qu'ils aillent se faire f**** dans les Flandres ! (quoi? Ouais, je sais, je suis nuancé dans mes propos ) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 13 Jan 2007 - 12:13 | |
| De Wallonie, Flandre et Bruxelles Mais bon, les flamands, on néglige et les wallons aussi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 13 Jan 2007 - 19:04 | |
| Ca va allez dis toi ? Non mais oh, une fois, les Wallons ils sont tout autant belges que les bruxellois ! (à lire avec un bon accent Namurois). (et là je tente de faire le flamand mais vous moquez pas euh, j'ai jamais eu de cours moi!) "Ja ja, en vlanders zijn ook naar belgie ! Ik denk dat je moet beter praten of ik zal zijn heel -faché-" (Ok maintenant j'ai défendu un coté, je peux faire l'autre)....
En tant que française je serais tentée de soutenir la France, c'est vrai, on est les meilleurs, vive notre coq qui chante même les pieds dans la merde, et vive notre bon vin, notre béret et notre baguette ! (D'ailleurs les belges savent pas faire du pain; na)
Cela dit, le combat homme/femme c'est tout vu, VIVE LES FILLES ! Waai... En fait, pourquoi on se fait la guerre sur un sujet trombinoscope ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 14 Jan 2007 - 9:30 | |
| parce que les wallons sont plus beaux que les flamands!! et depuis quand les wallon et flamands s'entendent sur tous les sujets? Cf les frites de la célébration es 150 ans de la belgique ! | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 14 Jan 2007 - 10:13 | |
| Soit. (on prononce le "t" s'il vous plait!)! Mais de toute façon, les néerlandais c'est les meilleurs, na.
(et hop une nouvelle guéguerre) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 14 Jan 2007 - 10:32 | |
| ils peuvent s'entendre trés bien, si tout le monde fait un effort, puis je suis sur que un jours sa ira mieu (fiesta, avec frites belge UNE FOIS lolll ) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 14 Jan 2007 - 11:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Zv80d7JkGDM C'est vrai quoi !.... (Pour la ptite histoire pour les français, c'est un présentateur flamand (ie le français n'est pas sa langue maternelle), qui présente une émission où il accepte des paris un peu fous. Et donc là c'était être aussi connu en Wallonie qu'en Flandres ... Paris réussi ! Quand quelqu'un commence à chantonner ça, on a la musique dans la tête pour une semaine!.
Enfin pour les allusions dans la chansons, les Gilles c'est une animation super connue à Binche, il parait que c'est mythique et seuls les binchois peuvent faire les Gilles... Ensuite le Sanglier c'est l'emblème du Luxembourg, et puis bon les bières et les frites vous connaissez hein... ;p. Ah oui Sambre Meuse, ce sont des fleuves en Belgique, et SPA c'est un peu l'Evian de la Belgique, marque nationale, tout le monde boit ça...et j'ai surement pas compris toutes les blagues ;p. Si y'a des Wallons célèbre mais c'est un peu long à expliquer... pis je suis pas sûre des trucs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|