| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thea Bronze Nabz
Nbr de messages : 138
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 14 Jan 2007 - 11:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Zv80d7JkGDM C'est vrai quoi !.... (Pour la ptite histoire pour les français, c'est un présentateur flamand (ie le français n'est pas sa langue maternelle), qui présente une émission où il accepte des paris un peu fous. Et donc là c'était être aussi connu en Wallonie qu'en Flandres ... Paris réussi ! Quand quelqu'un commence à chantonner ça, on a la musique dans la tête pour une semaine!.
Enfin pour les allusions dans la chansons, les Gilles c'est une animation super connue à Binche, il parait que c'est mythique et seuls les binchois peuvent faire les Gilles... Ensuite le Sanglier c'est l'emblème du Luxembourg, et puis bon les bières et les frites vous connaissez hein... ;p. Ah oui Sambre Meuse, ce sont des fleuves en Belgique, et SPA c'est un peu l'Evian de la Belgique, marque nationale, tout le monde boit ça...et j'ai surement pas compris toutes les blagues ;p. Si y'a des Wallons célèbre mais c'est un peu long à expliquer... pis je suis pas sûre des trucs) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 15:12 | |
| Neeeeeeeee, niet dit taaaaaal !! Ik haat dit taal En ja, vlaanderen zijn paart van Belgïe maar ze hebben een taal dat te speciaal is... (Arf, ik had niet nederlands gepraat sinds ik heb school vergelaat...) (En français : Nooooon, pas cette langue !! Je déteste cette langue Et oui, la flandre fait partie de la Belgique mais ils ont une langue qui est tellement spéciale... (Arf, j'avais pas parlé néerlandais depuis que j'ai quitté l'école...) ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 15:19 | |
| Un mélange d'anglais et d'allemand en somme. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 15:21 | |
| Une langue moche en soit ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 15:57 | |
| bon, c un trombi qd meme ! il faut remonter la moyenne des photos par page!!! alors, voila :
https://servimg.com/view/11000381/1
bon, j'suis qu'un lapin nain tout de meme... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:08 | |
| ben zut, g affiché qu'un lien c la honte! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:09 | |
| - Cilaoos a écrit:
- bon,
c un trombi qd meme ! il faut remonter la moyenne des photos par page!!! alors, voila :
https://servimg.com/view/11000381/1
bon, j'suis qu'un lapin nain tout de meme... C'est pas faux! Alors voici Taggynounet avec ses oreilles fraîchement repeintes... | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:10 | |
| 2ème tentative : | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:12 | |
| trop belle je l'adore Taggynounet, mais le trombi normalement c'est pour les proprios de nabz . | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:17 | |
| J'adore l'oreille bicolore de Taggynounet !! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:26 | |
| - azertyluc a écrit:
- trop belle je l'adore Taggynounet, mais le trombi normalement c'est pour les proprios de nabz .
Ah ben c'est pas faux non plus... Voilà erreur réparée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:31 | |
| - Cilaoos a écrit:
- 2ème tentative :
Tu t'étais perdu Cilaoos ? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 16:58 | |
| il est z'amoureux le azerty Copinage d'oreilles | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:03 | |
| Hem, il a déjà un copain d'oreille! Ils ont passé leur journée à se triturer les oreilles dans tous les sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:03 | |
| Je veux pas savoir | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:06 | |
| Euh, il paraît qu'il faut que je te réponde...mais quoi...je vois pas... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 17:08 | |
| Tout juste! Une chienne de garde en plus! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 20:01 | |
| une chienne? Au premier ou au deuxième plan ? | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| |
| |
Cilaoos Nabz Junior
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 15 Jan 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|