| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyfrancia Titanium Nabz
Nbr de messages : 1840
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 27 Jan 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 27 Jan 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 27 Jan 2007 - 23:04 | |
| euh lolly dis moi tu es italienne ? dfaçon si jte rajoute dans ma liste d'amis ça te dérange pas ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 27 Jan 2007 - 23:25 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- euh lolly dis moi tu es italienne ?
dfaçon si jte rajoute dans ma liste d'amis ça te dérange pas ? nessun' problema! anch'io ti ho meso nei miei amici ( ho imparato l'italiano a scuola) et maintenant nous attendons les bobines de proprios!!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 28 Jan 2007 - 10:40 | |
| Oula , je savais pas que tu etais italienne lolly | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
Nafooey Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montigny le bretonneux Nabaztag : nafooey (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6894
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 28 Jan 2007 - 15:34 | |
| Bonjour a tous heureux d'être arrivé enfin à la pages 53 ouf, je met donc aussi ma frimousse!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 28 Jan 2007 - 17:05 | |
| Moi aussi je suis très très curieuse!!! Merci d'avoir mis ta photo nafooey | |
|
| |
Nafooey Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montigny le bretonneux Nabaztag : nafooey (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6894
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 28 Jan 2007 - 21:47 | |
| normal quand on arrive sur un forum faut ce plier aux régles.... enfin peut être pas toutes | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 29 Jan 2007 - 3:58 | |
| - Nafooey a écrit:
- Bonjour a tous !
Hi, a single father to 2 children, I'm so impressed! <-- je n'ai pas smilie de chienBonjour, un père simple à 2 enfants, je suis ainsi impressionné ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 29 Jan 2007 - 10:03 | |
| Oh un copain de localisation Copain Nab ! Nafooey | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 29 Jan 2007 - 10:28 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- becky.. Peut-être que l'un d'eux n'est pas un enfant mais un compagnon !!!
A romantic companion? I guess it's possible. I've heard the French are less uptight than Americans. Un compagnon romantique ? Je devine que c'est possible. J'ai entendu que les Français sont moins inhibés que Américains. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 29 Jan 2007 - 18:53 | |
| Ouais, si tu veux je te passerai des photos becky ! | |
|
| |
Nafooey Lapin nain
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 30 Jan 2007 - 0:16 | |
| hé cool un poto po loin, peut un frottaga d'oreil réél en vu | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 22:00 | |
| A priori vous l'aviez déjà vue mais comme ça elle est au moins au bon endroit. Donc oui c'est moi le gamin sur la photo... le beau gosse à côté s'est LeLapinduZepf... Je suppose qu'il n'y a pas de question de droits vu que c'est ma tronche et que le photographe m'a envoyé des doubles.... | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 22:09 | |
| So handsome, both. Si beau, tous les deux. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 22:48 | |
| You are really nice beckynot... but please... wear your glasses from time to time... ;-) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6504
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 23:26 | |
| bon alors la version sérieuse officiel à l'école et en stage et l'officieuse quand je pète un boulon | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 7 Fév 2007 - 23:31 | |
| @ Truk & Becky: I am sure you know why my Nab' & myself both wear stripes..... ;-) we all leave in a thiny world... and stripes help... BTW, I keep in mind that stripes do not really rocks...
@ Yukina.... dans les deux cas tu es certaine que nous ne pourrons pas te reconnaitre dans la rue.... bien joué ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 8 Fév 2007 - 8:35 | |
| - beckynot a écrit:
- Mais vous tous les deux habillez dans trop de raies.
En même temps, Tabatha s'habille dans une seule raie et c'est pas beaucoup plus classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|