| agenda google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manue Lapin nain
| Sujet: agenda google Mer 20 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bonjour
Je suis vraiment très très nulle et novice en la matière. J'aimerais pouvoir demander à mon lapin de me dire les événements contenus dans mon agenda google. Je sais que ça se fait, mais alors impossible de le mettre en place. Pouvez-vous m'aidez, s.v.p Merci d'avance Manue | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: agenda google Mer 20 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bonjour
Le plus simple est de mettre un google dans l'agenda google vers l'adresse mail de ton lapin X minutes avant le RDV ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: agenda google Mer 20 Jan 2010 - 21:31 | |
| Je suis désolée mais je ne sais pas ce que ça veut dire un google dans l'agenda google ? merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: agenda google Mer 20 Jan 2010 - 21:33 | |
| Oups en effet ca veut rien dire Il faut mettre une alerte sur ton rdv dans l'agenda google vers l'adresse mail de ton lapin X minutes avant le RDV ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: agenda google Mer 20 Jan 2010 - 21:41 | |
| Ah oui c'est une solution .. mais j'ai trouvé sur ce site : http://www.chezpatapwet.fr/modules/gcal/ une solution qui consisterait à lire l'ensemble de l'agenda, ce qui me conviendrait bien. Mais hélàs, je n'y comprends rien !!!
Merci pour ta réponse | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: agenda google Jeu 28 Jan 2010 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: agenda google Jeu 4 Fév 2010 - 17:41 | |
| Je vais préparer un tutoriel Je le publierai ce soir ou demain matin. | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: agenda google Jeu 4 Fév 2010 - 19:37 | |
| Et voilà !
http://www.chezpatapwet.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=43
Dis moi si ça t'as aidé, si ça te parait plus clair.
Merci | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: agenda google Jeu 4 Fév 2010 - 21:49 | |
| es qu'il faut apsolument un ztamp | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: agenda google Ven 5 Fév 2010 - 11:39 | |
| Non, comme dis dans la partie III tu peux utiliser le planificateur de tâches pour que la lecture se fasse à des heures précises. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: agenda google Mer 26 Mai 2010 - 15:03 | |
| bonjour ! je fait tout ce qu'il dise dans le site zcrips pour conecter l'agenda google a mon lapin , mes quand je mes tester l'adresse il me dit a rien pour aujourdhui ,pourtant a un truc de programmé , et aussi que mon lapin me dise quelque chose car la il dit rien . J'aimerai savoir ce que j'a imal fait pour que ça marche pas . et aussi est ce que mon adresse de mon aganda reste enregistrer sur ce site merci pour votre réponse. | |
|
| |
LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Pb API Mer 26 Mai 2010 - 15:36 | |
| Semblerai que l'API est en carafe aujourd'hui.
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=YOURSERIALNUMBERHERE&token=YOURTOKENHERE
Retourne :
ERROR The requested URL could not be retrieved
While trying to retrieve the URL: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?
The following error was encountered:
* Read Error
The system returned:
(104) Connection reset by peer
An error condition occurred while reading data from the network. Please retry your request.
Your cache administrator is root. Generated Wed, 26 May 2010 13:35:29 GMT by proxy.in.ac-caen.fr (squid/2.6.STABLE21) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: agenda google Mer 26 Mai 2010 - 15:46 | |
| Ah ? Chez moi ça passe! _____________________________ | |
|
| |
LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: C'est revenu Mer 26 Mai 2010 - 15:52 | |
| Ouai, normal, c'est revenu entre deux | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: agenda google Mer 26 Mai 2010 - 16:08 | |
| Tout est bien... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agenda google | |
| |
|
| |
| agenda google | |
|