| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Nbr de messages : 1851
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 12:18 | |
| M;) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 12:23 | |
| quelle bande de poetes | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 15:46 | |
| - Lunem a écrit:
- zorglub il a un pachyra aussi!!
Oui, c'est le décor habituel du salon VIP, à Roissy. Je voulais améliorer les choses, mais M&M n'avaient pas le temps d'attendre la livraison du fleuriste; ils avaient laissé Pluto tout seul dans leur villa Dis voir, Lunem, tu sais comment rattraper un pachyra au bord de la tombe ? La mien se déplume tous les jours... | |
|
| |
Pippo Doc Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 27 Carottes : 6826
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| |
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 16:12 | |
| HHAAaaaaaaaa!! enfin!! bien joué Tiwabbit!!!! et Met M pas facile de les rencontrer!! c'est des stars internationnales quand meme!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 16:39 | |
| De grande classe et une bonne interprétation de la mission 4. Je clappe des oreilles | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 20:26 | |
| Bravo à vous trois... si le reste ne se manifeste pas, nous avons nos gagnants Mais pour la mission 5 il en faut 2 de plus ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 21:09 | |
| Je crois que les autres sont en plein travail! Le people est un animal du WE! Il n'y a qu'à écouter dans quel état ça met Lorie... ALLEZ LES LAPINS! Restez à l'affût du gibier médiatique! M;) | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 0:56 | |
| Oula Mais doucement tout le monde On a jusqu'à mardi matin 9h!!! Elle est un peu dure quand même comme mission | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 1:13 | |
| N'empêche, vu le niveau de difficulté de la mission 4, on peut se demander quelle sera la 5 J'souhaite déjà bon courage à tous les participants de la prochaine mission _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 9:35 | |
| JE DEMANDE UNE PETITE DEROGATION POUR UNE FIN DE MISSION MERCREDI MATIN !! SIOUPLE.........PLEASE PLEASE PLEASE ....... |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 10:58 | |
| Je suis favorable à une extension du délai : ce serait dommage qu'il y ait trop peu de participants | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 11:03 | |
| bon si jamais ça le faite (je garanti rien), mais la "Star" n'est disponible que mardi soir ! Mais je vous promets de la grosse pointure ! de la énorme comme on en fait plus !
Promis, je la poste dans la matinée de mercredi !
alors les chefs ??? |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 11:23 | |
| ooooh Je suis impatiente de découvrir la photo de K moi Qui ça peut bien être??? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 12:13 | |
| Ca s'emballe Voila que Moaci a egalement rempli la MI4... Aux suivaaaants !! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 12:19 | |
| vi moi je mettrai ma photo avant mardi promis | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 12:27 | |
| Oups désolée : j'ai fait une fausse manip et la photo est beaucoup beaucoup trop grande. Les admins, vous pourriez m'arranger ça s'il vous plaît...histoire de laisser de la place aux autres participants ? Merci | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 12:44 | |
| Ce doit être l'émotion Moaoci! La classe internationale cette photo! M;) | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 13:37 | |
| Super, on est pleine surenchère : après les célébrités mondiales, voici les vedettes intergalactiques ! Bravo à Moaoci! Pour faire mieux, il va falloir passer dans un univers parallèle :?: Et en plus de parler à travers l'espace, Moaci communique à travers le temps, quel classe ! Car chacun sait que Maitre Yoda vivait il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie... | |
|
| |
Pippo Doc Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 27 Carottes : 6826
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 22:23 | |
| Désolée de casser le ton , mais personnellement, je trouve que certaines photos ne sont pas "supers" comparées aux autres qui ont fait deux photos d'enfer!!! Enfin, je dis ça... je dis ça, surtout vu la mission 4!! J'attendais plus, peut etre, mais si c'est aussi facile, je trouve ça dommage, car le challenge, dans ce concours, c'est aussi se surpasser et faire des choses qu'on aurait jamais osé ou réalisé en faisant des démarches, en osant aller voir ces personnes de partout (connues à tout les degrés possibles) et des idées, pourtant, il y en a énormément par rapport à cette mission. Je suis donc un peu déçue! Surtout étant donné ce qu'il est possible de faire et que certains ont deja réussi, je trouve, et je les en félicite Pippo Doc - pas bisounours! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
| Sujet: Re: Impressions Dim 9 Avr 2006 - 23:51 | |
| Le problème, c'est qu'il faudrait veiller à ce que ça reste bon enfant et non pas une surenchère "d'audace", pour être honnête, si il fallait prendre la mission 4 au pied de la lettre je trouverais ça franchement dommage vu l'inégalité des participants niveau people^^ Alors oui, même les campagnards peuvent se creuser la cervelle mais ca demande au final autant d'efforts (sinon plus ) que de partir a la chasse aux vip Simplement au bout d'un moment on peut être à cours d'imagination, de temps etc qui fait que cette mission a peut être moins de succès Si je peux me permettre, a chaque mission il y'a eu un lot de déceptions/critiques (je me mets dans le même sac hein j'ai râlé pour cette mission 4 ) un peu trop grand pour un pti jeu sympa (mené par un "scenario" beton, c'est sûr que ça contribue à l'immersion totale :lol! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 9:28 | |
| Mais arrétez de dire que c'est plus facile pour les Parisiens!!! Perso, j'habite en région Parisienne, bah c'est pas si facile que ça!!! Alors que je serais en province, dans mon pays Basque natal, je l'aurais déjà la photo!!! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 9:31 | |
| coucou j'suis entièrement d'accord avec Lunem. Et je pense aussi, que ce n'est pas à nous de commenter les photos... Chacun s'investit, fait ce qu'il peut en fonction de son temps, de ses competences, de son envirronnement. et tous les efforts sont louables !!! Jusque là, dans les missions precedentes, le post "impressions" etait un defouloir pour dire ce que l'on pensait du niveau de difficulté de la mission, pour plaisanter sur le sujet, pour raconter comment on avait fait notre photo. Depuis qu'il y a moins de joueurs, ils devient un endroit où l'on commente les photos dejà faites... Mettez vous à la place des personnes qui ont posté leur mission et qui lisent : y a deux photos geniales, et deux photos pas super...quelle tete vous feriez vous ? alors d'accord, on n'est pas au pays des bisounours, mais il ne tient qu'à nous que ça ne devienne pas celui des giflounours ! Scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|