| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippo Nabz Junior
Nbr de messages : 89
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:23 | |
| - Toucool a écrit:
A ceux qui croiraient que je suis derrière un écran parce que je suis un obèse cardiaque cul de jatte, je répondrai que non Tu as quoi contre les obèses cardiaques cul de jatte ? hein ? Ils ont pas de vie peut-être ? Merci pour tout ce que vous faites ! Ca n'est à aucun moment remis en question. C'est dur de savoir qu'on ne continuera pas... mais c'est le jeu ! (de cette façon encore plus, mais vous n'y êtes pas forcément pour quoique ce soit) Dommage parce que Pippo avait des idées pour cette mission... Ladite mission est d'ailleurs tout à fait intéressante et des plus difficiles (normal) qui aient été proposées ! Vivement les participation, le niveau promet !! Tom | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:28 | |
| - scrunch a écrit:
- la seule star dans le coeur de scrunchscrunch, c'est celle là :
Je veux pas mettre les pieds dans le plat... mais.. hein ? Quoi ? Ah oui, si, je met les pieds dans le plat là... effectivement : Gné ? ça veut dire quoi ça ? Tom | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:32 | |
| |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:34 | |
| Fleurette est un peu déçue d’avoir été envoyée aux pâquerettes mais elle souhaite bon courage aux meilleurs agents | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:43 | |
| Ah.. mission difficile ! Vous allez tous vous précipiter aux avant premières de films ? lol. Moi j'aurais pu avec Johnny y'a un mois.. en plus, il était bourré, alors il aurait dit oui Euh.. sinon, je suis sûr que les 4zamoureux accepteront pas l'épicier comme star ? Non, parce que l'épicier d'aero est devenu célèbre.. mais quand meme... En tout cas, bravo aux 10 qui ont passé la mission. perso, j'aurais fait un ou deux choix différents, mais j'imagine qu'avec les tractations diverses et vairées.. enfin bref. Bonne chance aux 10 'derniers'. Oh, et puis, pippo.. fais nous ta photo quand meme ! On veut voir ça !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 11:46 | |
| Vous êtes mal barré. Va falloir appeler les journaux régionaux | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 12:00 | |
| oh, sinon, moi je veux bien faire le modèle.. j'suis vachement connu dans certains milieux (j'vous dirai lesquels plus tard ) | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 12:04 | |
| OUINNNNNNN j'ai pas passe le cap de la mission 3... sniff... ben mon lapinou est pas pres de sortir de sa bouderie...
En tout cas je me suis bien éclatee merci a tous... et bioen sur... bonne chance a tous ceux qui sont encore dasn la courses... z'etes les meillleurs...
Et ceci dit je m'attendais bien pour la derniere mission un truc avec quelqu'un de celebre lol... zut en plus j'aurais pu trouver quelqu'un...
allez agent nabz... bonne chance | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 12:13 | |
| Moi moi moi vous auriez dut me garder mon grand frère il connait pleins de sportifs Vraiment bravo aux autres et cette mission risque d'être très intéressante Ceux qui auront célébrité et imagination dans le meme panier feront la différence !! (dites je pourrai pas avoir un T-Shirt qu'en même?? ...) | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 12:27 | |
| Je suis très contente d'avoir passé le cap de la mission 4, merci bcp Vraiment désolée à ceux qui ont été recalés, ça à dû être très dur pour les juges, car personnellement j'arrivais vraiment pas a départager les 20 photos... Bon ça va pas être du gateau cette nouvelle mission étant donné que je vis dans ma cambrousse depuis pas très longtemps, que j'y connais personne, que j'y boycott les politiciens et qu'il y passe des gens connus que l'été C'est parti pour un brainstorming intense, qui sera fructueux j'espère | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 13:27 | |
| Tiwabbit, sélectionné pour la mission 4 !?! Franchement, je n'y croyais pas, je suis tout gêné Avant tout, bravo à tous ceux qui ont contribuer à faire vivre ce super jeu jusque là, animateurs et lapins candidats. Et une pensée toute particulière pour ma voisine, qui avait pourtant fait une super photo. Bon, maintenant, il va falloir s'y mettre : cela fera un sujet de conversation pour le diner de ce soir ! (Il y a bien mon fils, qui se faisait héler dans la rue par la fille de Thierry Lhermite, mais c'était il y a 4 ou 5 ans, en primaire... Et je doute qu'elle se rapelle encore de lui !) Et surtout, que les éliminés qui ont des idées pour cette mission les concrétisent, et les postent sur le forum : plus il y aura de photos, plus belle sera la vie ! Bonne chance à tous | |
|
| |
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 13:50 | |
| Ho catastrophe !! Ho désillision !! Ho malheur !! ..... je comprends pkoi Nab-ô ne se connecte plus depuis hier, il a dû aller voir les résultats avant moi !!! :surpris: Non sérieux c'est vrai, j'ai plus le net chez moi depuis hier ... heureusement j'ai une connection au boulot (ouf !!!) Bon c'est pas grave, je vais le résonner un peu, il est encore jeune et ne connais pas l'echec, c'est bien, ça lui apprends la dure réalité de la vie et de la sélection "naturelle" (ou plutôt "Nabaztalandienne") Bonne chance aux survivants, vous allez en avoir besoin (trop dure cette mission, pas mécontente de cette élimination c'est mieux que de jeter l'éponge) Courage ...................... | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:08 | |
| jetrer l'éponge!! JAMAIS!!! je prefère camper devant M6 pendant une semaine, surtout si je peux faire une photo avec l'une des nanas de la météo!!! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:22 | |
| Au fait Scrunch je compatis o_o dis, tu me prêtes ton coq?? Non parce que là j'ai une sacré rupture de stock de vip chez moi :afro: | |
|
| |
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:25 | |
| Moi j'vous encourage pas à tricher ... mais cce serait plus facile de louer un sosi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:35 | |
| n'empèche allez au musée grevin c'est plus simple | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:44 | |
| eh tabatha ... y'a des célébrités en Belgique ? à part Jean Claude Van Dame ? | |
|
| |
Lunem Golden Légume
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:59 | |
| - Guizmo a écrit:
- eh tabatha ... y'a des célébrités en Belgique ? à part Jean Claude Van Dame ?
Ben nan, des qu'y en a qui commencent a devenir celebres ils s'en vont en France Sauf deux, a qui j'ai ecrit J'ai ecrit a une 3eme qui s'est exhilee aussi | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 14:59 | |
| - Lunem a écrit:
Vi mais tout le monde n'habite pas à Paris T-T Sinon ça m'aurait traversé l'esprit aussi ben oui ! c'est bien ce que je disais...à la cambrousse...c'est la cambrousse !!! :lol!: scrunch |
|
| |
Lunem Golden Légume
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 15:16 | |
| Cambrousse rulez!! Bon j'ai regardé l'agenda culturel du coin...personne de chez personne la semaine prochaine! Et pas de permis de conduire pour aller dans une plus grande ville... j'aurais pas dû faire poser mon lapin sur la dernière photo ct le dernier very important pinou qu'il me restait | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 15:44 | |
| moi j'ai deja une photo de mon p'tit Yep avec une femme très connue, mais je peux pas monter!! c 'est trop !! un comble pour un lapin!! je vous dit pas ce qu'elle fait avec ses oreilles!!!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 15:46 | |
| je savais bien qu'un truc louche se tramait ... Les magazines en kiosque lundi m'avait mis la puce à l'oreille ! Les Nabs sont poursuivi pas les paparazzis depuis qu'ils trainent dans le showbizz !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 16:02 | |
| et hop, une idee en moins | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 4 Avr 2006 - 16:06 | |
| - Tabatha a écrit:
- et hop, une idee en moins
pas vraiment puisque les photos montage sont interdits.. mais bon, c'est vrai que si tout le monde y va de sa petite idée (musée grevin, tout ça), c'est pas trés cool pour les 10 participants restants... enfin, moi ce que j'en pense hein... :lol!: scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|