| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 7:55 | |
| BIG UP PIPPO ! |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 8:03 | |
| vu qu'elles sont faites, je les post, mais bien entendu elle ne devront pas etre prises en compte pour le jeu :
http://perso.numericable.fr/wendytesta/001 http://perso.numericable.fr/wendytesta/002 http://perso.numericable.fr/wendytesta/003 http://perso.numericable.fr/wendytesta/bat |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 9:10 | |
| euh....oups, je savais pas que c'était de ta famille.... en même temps j'aurai pu deviner Bon, bin comment dire, l'oncle de Guizmo voulais attraper K et ça a mal fini ! Il est toujours au magasin mais il a une oreille en moins. désolé... |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 9:26 | |
| - Pippo a écrit:
C'est quoi les gens en blanc qui viennent là ? et cette chemise ? elle est jolie mais les manches sont cousues dans le dos...
quant on pense qu'ils ont meme pas pensé à mettre en place une cellule de soutien psychologique pour les agents evincés des missions : et le stress post traumatique alors ?? et la depression post-nia , hein ??? c'est du flan ??? regardez ce brave Pippo, un agent valeureux, reduit à l'etat de...de...enfin pas beau à voir quoi !!!! Y e meme pas une maison de repos de la NIA pour l'accueillir ?? c'est scandaleux.... scrunch |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 10:02 | |
| Photos inédites de la mission 4 de Pippo photo 1 : Vite vite, ya bruno dans la rue, ph0to 2 : Ouf, voila une mission accomplie...quoi...je suis pas dans les concurrents ??? QUOI ??? J'VAIS TOUS VOUS ojer(çà_è)à ! photo 3/4 : n'ai pas peur, tout va bien se passer : laaaaaappin !! |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 10:55 | |
| Excellent K ! Je trouve ta 4e photo avec Batman et le texte très sympa Laaaaaaaaaapin... | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 11:03 | |
| bien joué Pippo!!! meme si tu n'es plus en competition, tu reste l'un des meilleurs!!!!! sinon agentK tu déchire!!! tu aurai du poster la photo avec le gremlins pour la mission4!! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 11:20 | |
| je sais ça a été trés dur de faire un choix, mais j'ai voulu présenter celle qui m'avait demander le plus de fil à retordre ! par contre je suis étonné que personne ne me damande la photo de ZeVoice et de K ! j'ai peur qu'elle ne s'autodétruise d'ici ce soir ! moi je dis ça je dis rien comme dirait quelqu'un ! |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 11:51 | |
| Va y !!!!! montre nous le museau de zevoice!!!!! si elle est ok, biensur!! Yep!yep, yeP!!! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 13:01 | |
| zevoice!!zevoice!!zevoice!!zevoice!!zevoice!!!!! alors elle est ou sa p'tite truffe :?: | |
|
| |
Agent K Invité
| |
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 13:25 | |
| excellent Et tu nous laisses encore du Suspense Agnet K ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 13:28 | |
| - diddou76 a écrit:
- excellent
Et tu nous laisses encore du Suspense Agnet K ! Y'a trop de suspens... entre les resultats de la mission4 et la trombine de zevoice!!! il va bien falloir que l'une des deux histoires se dénoue.... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 13:39 | |
| pour le coup, je ne me fais pas prier (hein Touc ) C'est la seule photo qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer ! promis, je ne vous fait pas mariner .... |
|
| |
Pippo Nabz Junior
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 13:56 | |
| Sympa la photo de ZeVoice !! M'enfin à part de très beaux cheveux, on ne voit pas grand chose... Enfin si, on voit ça quand même ! Tom - qui passe sa vie dehors en ce moment... P.s: en tout cas, l'idée était très bonne | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 14:05 | |
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 15:29 | |
| Et bien, ça ne va pas arranger le cas de l'agent Pippo tout ça! Comment lui faire comprendre qu'il est à la retraite si on pense toujours à lui au quartier général. M;) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 15:46 | |
| _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 16:59 | |
| Tout ceci est excellent ! Quelle communauté créative... je suis admiratif, il va falloir que je m'y mette un peu aussi... mais là, c'est de la haute voltige ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 17:26 | |
| Quand meme moi je trouve qu'il y a du laisser-aller.... des agents plus en mission qui font la mission :geek: des agents en mission qui font plusieures missions des agents en mission qui obtiennent des delais... souflerait pas comme un petit air de...vacances ??!!!! :lol!: scrunch |
|
| |
Pippo Nabz Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |