| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippo Nabz Junior
Nbr de messages : 89
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 18:22 | |
| Mais où va le monde! En tout cas, moi j' les vacances! M;) | |
|
| |
Pippo Doc Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 27 Carottes : 6826
| Sujet: Re: Impressions Jeu 13 Avr 2006 - 19:30 | |
| Moi je me souviendrais de cette mission 4, vu que j'ai carrément sauté sur le pauvre Bruno qui a écouté mon débit de paroles délurés, qui a compris un seul mot "photo" dans tout mon charabia et qui m'a dit tout simplement "mais oui, sans soucis... photo, alors photo"... Il a meme cru que je voulais poser à ses cotés, mais non!!! :lol!: Honneur à Pippo, la star de la mission... n'empeche que c'est un malin Pippo Pippo Doc - tjs en mission chaque jour qui se fait! c'est ça la vraie vie :afro: | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 10:35 | |
| Pippo, pour la perruque c rajouter après (bidouille de photo), ou vous avez une tite perruque spécial nabz ? Si oui vous l'avez acheté où ? Sinon... Je vais me faire taper dessus mais... c quand les résultats ? | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 10:36 | |
| Euhhhhh :?: Au fait, c'est quand les resultat de la mission4 :?: c'est pas pour faire le lourd, mais je part en w-e, alors j'attends!!! mais j'aimerai que ca tombe avant mon depart à la mer! ...on sais jamais... si ca a un rapport, et que je suis selectionné, j'aimerai pas loupé locase de faire une belle photo finale!!! je dis ca, je dis rien.... mais bon! voilà!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:16 | |
| Bravo aux selectionnés et bonne chance à vous 5 ! |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:19 | |
| - Agent K a écrit:
- ah !
bon d'accord.... C'est pas grave Agent K On va la faire quand même la 5éme mission A la pippo | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:33 | |
| - Pippo a écrit:
Ben ouais justement, Pippo est très content d'être aussi en mission 5 !!
Plus que 2 et on se fait notre propre mission 5 Ouaip tient au fait, on peut pas faire une finale des perdants Comme ils font au foot | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:36 | |
| Oups, je viens de remettre ma carte et mon arme à la NIA il y a 5 min, je cours la reprendre.... t'as raison, pippo, à le relecture, j'ai trouvé ton nom aussi !! trêve de plaisanterie, ne marchons pas sur les plates bandes du nabzagame et laissons les projecteurs éclairés sur ceux qui le mérite ! FAISONS PLACE A LA FINALE !! |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:48 | |
| FAISONS PLACE A LA FINALE !! [/quote] Mon p'tit YeP est bouillant , mais ca fait plus d'une heure qu'il cherche l'ordre de mission5, et rien il n'a encore rien trouvé!! Allé cherche..... YepYEpyEp!!......yep..... ...tjs rien!!! mais il est ou :?: | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 12:49 | |
| Peut être que c'est un ordre de mission ultra secret, qui ne sera reçut QUE par les agents encore en liste | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 13:05 | |
| - Nexka a écrit:
- Peut être que c'est un ordre de mission ultra secret, qui ne sera reçut QUE par les agents encore en liste
j'en susi un, et je t'assure qu'il n'y a aucun message privé!! ... tjs rien... | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 13:19 | |
| c'est quand même pas au dernier moment qu'ils vont décider ce que sera l'ordre de la mission 5 En tout cas je la sent vraiment diabolik celle-ci | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 14:38 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 14:50 | |
| Coucou YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! wouaiiiii scrunchscrunch est trop content !!!! et moi aussi !!!!! On prend des forces pour la mission 5... Vive le Girls Power !!! bravo Lunem, on va les avoir tu verras !!! :lol!: Scrunch rhooo on va avoir un trop beau tee shirt...nan ??....youpiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 14:54 | |
| rolala... le classement laisse de côté de nombreux participants qui auraient mérité d'aller en mission 5... mais bon, bravo aux gagnants, bravo aux "perdants" qui n'en sont pas vraiment. Et j'espère que ceux-ci se la joueront effectivement à la pippo ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 15:07 | |
| scrunch, tu arretes tout de suite de manger des mounours sous mon nez please.... Pour la finale "off", l'idée de participer est très bonne, en revanche, je vous demanderai, comme l'a fait pippo, d'attendre la participation des agents sélectionnés pour des raisons évidentes. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 15:11 | |
| - Toucool a écrit:
- scrunch, tu arretes tout de suite de manger des mounours sous mon nez please....
hench qu'éche toume diche ? (décholée, ch'ai la bouche pleine) :lol!: Scrunch |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 15:42 | |
| suite à l'annonce, je reviens d'une grande surface et j'ai acheter pleins de cadeaux pour les malheureux d'entre nous qui n'accèdent pas à la MI5 :
* 25 m de corde robuste * 8 bouteilles de butane * 3 caisses de mort aux rats * 2 litres de cyanure
et si ça suffit pas :
3,5 tonnes de dragibus !
Adieu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|