| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 15:42 | |
| suite à l'annonce, je reviens d'une grande surface et j'ai acheter pleins de cadeaux pour les malheureux d'entre nous qui n'accèdent pas à la MI5 :
* 25 m de corde robuste * 8 bouteilles de butane * 3 caisses de mort aux rats * 2 litres de cyanure
et si ça suffit pas :
3,5 tonnes de dragibus !
Adieu.... |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:15 | |
| tiens K : Scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:17 | |
| Ouais il doit m'en rester un peu aussi... (Pippo a arrêté d'en prendre... il est passé à la coke ) Tom | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:19 | |
| t'y vas un peu fort.
Moi je me serai plutot consolé dans un pot format familiale de glace à la carotte | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:27 | |
| .......Yep yep yep...... ! tu cherches encore la mission5?!!!? de toute facon si elle n'arrive pas avant 18h30, tu sais qu'on pars quand-meme à la mer!!!! yep yepyep.... ui, mais on l'aura à notre retour, lundi soir!!! yeeeeeeppp!!!! comment ca pas question!!!???!!! tu veux rester!!? c'est quoi cette histoire!? YEP! STP toucool...elle est ou la mission5? moi je le laisse pas à paris mon p'tit yep!! pour une fois qu'on a trois jours pour allé voir la mer!!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:28 | |
| - Pippo a écrit:
- Ben ouais justement, Pippo est très content d'être aussi en mission 5 !!
:lol!: Desole aux non qualifies... ...et desole aux autres qualifies... :lol!: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 17:05 | |
| ViVement le prochain Nabazgame, on aura notre revanche | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 17:33 | |
| - Toucool a écrit:
- Pour la finale "off", l'idée de participer est très bonne, en revanche, je vous demanderai, comme l'a fait pippo, d'attendre la participation des agents sélectionnés pour des raisons évidentes.
ça tombe sous le sens !! Donc : Chef oui chef ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 17:43 | |
| - scrunch a écrit:
- hench qu'éche toume diche ?
(décholée, ch'ai la bouche pleine) euh... #tousse# ...mais... C'est toujours des mounours? sinon j'avais aussi l'option "oui je suis bien placé pour le savoir" mais ça aurait soulevé une polémique juste pour un bon mot... Bref | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 17:58 | |
| - Toucool a écrit:
- euh... #tousse# ...mais... C'est toujours des mounours?
ho mais là c'est trop tard, j'ai tout avalé hein. :lol!: Scrunch les mounours !! rhooo vous avez l'esprit tordu hein ! |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 17:58 | |
| - Toucool a écrit:
- euh... #tousse# ...mais... C'est toujours des mounours?
Euh, #toussote#, oui, mais c'est bien pasqu'elle appelle mon organe "Mounours" | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:01 | |
| - scrunch a écrit:
- ho mais là c'est trop tard, j'ai tout avalé hein.
Ben je sais bien oui ! | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:12 | |
| Ouais et das Mounours il y a mou... Donc rien à avaler...Allez, viens Pippo, on s'en va, ils sont malades ici... | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:19 | |
| Je suis super contente je m'attendais pas à ce que ma photo débile plaise autant, c'est super Merci scrunch!! girls powa (Noooon pas de prozac!!! il faut du millepertuis c'est tout aussi efficace et moins dangereux!! c'était le conseil du jour ) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:21 | |
| MAIS HEUUUUUUUUUU je parlais de ça : Scrunch |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:23 | |
| c'est trop bon ... on m'en a offert au bureau aujourd'hui !!! slurp slurppppp miammmmmmmmmmmm.... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:29 | |
| sinon moi j'ai hâte de voir les prouesses des 5 survivants car si je me souviens bien ... toucool avait dit au début du nabzgame : :arrow: Tous les lapins inscrits seront mobilisés sur la dernière mission puisque c'est EUX qui au terme de la mission et lors d'un vote, choisiront qui est le vainqueur !!! :!: :!: :!: ahhhhhh un peu (tout petit peu) de pouvoir !!! Va y'avoir de la manipulation... du réglement de compte ... de l'échange de bon sentiment !!!! DE L' ACTION ....... | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:39 | |
| Bon... Pareil, je pars à la playa. Il faut que je file pour pas trop faire attendre ceux qui préparent le bbq... Mmmh... Le premier de l'année... Avec une petite caïpirinha... Ou un cuba libre... Ou les deux... Bon bref, je ne serai pas là pour l'ouverture de la room, mais tout est en place, tout est créé, on attend plus que Nabilou passe par là pour vous ouvrir tout ça. Hey Guiiiiz Je confirme, tous les membres éliminés depuis la mission 1 participeront au vote de ze star du concours. Dès que les 5 agents auront participé, une room spéciale VOTE sera ouverte, et vous donnerez chacun votre top 5. Bises à tout le monde, profitez de ce w-e de 3 jours, et soyez sages mais pas trop... | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 18:44 | |
| ok!! bon....bah...j'attends plus alors!!! du coup je parts tout de suite................ bon week-end à tous!!!!!! que la mission 5 commence sans moi alors!!!!...snifff ....mais bon je vais voir la mer! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 19:53 | |
| On veut Nabilou !! On veut Nabilou !! On veut Nabilou !! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 20:36 | |
| Ben alors tout le monde part a la playa?? ca tombe bien moi aussi (oui bon j'y suis tout le temps alors j'aurai juste a aller au bout de ma rue ) Sinon j'ai hâte de savoir à quelle sauce on va être mangés pour cette mission finale^^' (pas sauce barbecue hein toucool ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Ven 14 Avr 2006 - 21:31 | |
| moi je pars à la mère... C'est bien aussi... (pas de commentaire supplémentaire sur la faune marine qu'il y a en commun ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|