| PODCAST ET EUROPE 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 8 Fév 2010 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai un souci pour programmer le lien avec le nouveau site d'Europe 1.
Je copie l'adresse du lien du podcast dans l'application podcast du site violet.... Par exemple = http://www.europe1.fr/podcasts/cafe-crimes.xml
Mais là, rien à faire.
Merci des réponses et des astuces
Keni | |
|
| |
varquiel Lapin nain
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mer 24 Fév 2010 - 19:21 | |
| Moi je rencontre le même problème. Ca fait quelques semaines, je ne pouvais même pas entrer l'adresse du podcast de Nicolas Canteloup (paramêtre incorrecte, vas...).
Maintenant je peux bien mettre l'adresse, mais le moment venu rien n'est lu. Et dire que c'était la seule chose pour laquelle j'utilisais ce lapin...
Quelqu'un aurait une explication ? | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Ven 26 Fév 2010 - 20:17 | |
| Ouf, je ne suis pas la seule. Ce soir, j'ai fait un test avec un Nano. J'ai indiqué en lien un autre site RTL pour vérifier. Et là bizarrement, cela fonctionne. Donc, j'ai copier/coller le lien d'Europe 1. Et la réponse du Lapin, aucune mise à jour du podcast... ???? Là, je ne comprends pas, le site est bien mis à jour. Si une personne a un "truc"... Bonne soirée à tous KENI | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 21 Juin 2010 - 18:28 | |
| Je relance le sujet. Est-ce que les podcasts fonctionnent pour vous ? | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:06 | |
| Non, hélas, je n'ai pas retesté.. Je vais remettre le lien.. et je donne le résultat | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:22 | |
| Ben y'a ça qui marche pour moi, je m'en sers tous les jours | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:29 | |
| Je viens d'insérer le lien de Canteloup pour 19 h 20 avec le site violet... Kenshin ne réagit pas du tout..
Quel lien que tu indiques ?
Moi, j'indique http://www.europe1.fr/podcasts/revue-de-presque.xml | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mar 22 Juin 2010 - 18:13 | |
| Si l'appli officielle ne marche pas, il reste toujours celle de zcript:s ! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mar 22 Juin 2010 - 21:47 | |
| @harfangdesneiges = J'ai placé le lien du site zcript:s sur mon nano. Le teste fonctionne. Mais je dois avoir un élément que je n'ai pas encore assimilé... Je passe le nano devant Kenshin et le son qui sort, donne en gros "bluuubluuuu" ??? As-tu un autre conseil à me fournir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mer 23 Juin 2010 - 12:40 | |
| Est-ce que le lapin se bloque (impossibilité de l'arrêter en appuyant sur la tête) ? En tout cas pour moi ça marche parfaitement ! | |
|
| |
Rushi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Beaucaire, Gard Nabaztag : Melian Nbr de messages : 32 Carottes : 5377
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mer 23 Juin 2010 - 14:20 | |
| Je voudrais utiliser l'appli de zcript:s mais je ne trouve pas l'application "Transmettre des données dans une URL (Call URL)" pour mon nanoztag.. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mer 23 Juin 2010 - 19:23 | |
| @harfangdesneiges = Se bloque.. ??? dans le test du site ou après utilisation du nano ?
@Rushi = Je le trouve dans la rubrique "/dev" du nano ou ztamp. A moins, que je t'aiguille mal...
| |
|
| |
Rushi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Beaucaire, Gard Nabaztag : Melian Nbr de messages : 32 Carottes : 5377
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mer 23 Juin 2010 - 22:54 | |
| - KENI a écrit:
@Rushi = Je le trouve dans la rubrique "/dev" du nano ou ztamp. A moins, que je t'aiguille mal...
J'étais passée à côté ^^" ... merci | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 6 Sep 2010 - 21:35 | |
| Je reviens tjs pour mon problème.... J'ai tjs un "blublu".... J'ai envie de signaler mon soucis à Violet. Est-ce que vous avez le lien pour envoyer mon message sur le site Violet et/ou mindscape ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Lun 6 Sep 2010 - 21:56 | |
| support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Mar 7 Sep 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 Sam 7 Mai 2011 - 21:07 | |
| Juste pour info, maintenant Kenshin se connecte bien au site d'Europe 1 et me renvoie le podcast. Le bug a du être réparer ou supprimer avec la migration du serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PODCAST ET EUROPE 1 | |
| |
|
| |
| PODCAST ET EUROPE 1 | |
|