Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Clé WEP sur iphone | |
| | Auteur | Message |
---|
DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5449
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| BONJOUR (non ?)
Elle est fournie par ton fournisseur d'acces a internet (en general sous la box ou dans l'interface d'administration de ta box) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5449
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone Mer 10 Fév 2010 - 22:10 | |
| Oups ... pardon ! Bonjour ou bonsoir, en effet Et merci pour ta réponse aussi rapide. Je crois que je vais surtout devoir relire le fonctionnement de base car je crois bien ne pas avoir tout compris ! La vraie Newbie ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone Mer 10 Fév 2010 - 23:11 | |
| a priori c'est reglé non ?
Ce qui est bien c'est de ne pas ouvrir plusieurs topics pour le meme soucis sinon les réponses ne sont pas suivies !
Tu confirme que c'est ok ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DuKtine Nabz Junior
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone Mer 10 Fév 2010 - 23:44 | |
| J'avais envie de tenter l'iphone mais c'est OK par la livebox ! Desmo est vivant et connecté ! Merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone Mer 10 Fév 2010 - 23:56 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé WEP sur iphone | |
| |
| | | | Clé WEP sur iphone | |
|