|
| Mon premier Nabaztag:tag | |
| | Auteur | Message |
---|
MllxSouw Nabz Junior
Localisation : Neuilly sur marne Nabaztag : Mandy Nbr de messages : 51 Carottes : 5461
| Sujet: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 15:14 | |
| Bonjour Je viens enfin il y a 3 heures que j'ai acheter mon nabaztag:tag je suis vraiment contente . Mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout a le connecter a internet j'ai suivi les manipulation a la lettre mais rien sa reste tout de même orange Merci de m'aider !! | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 15:29 | |
| Bonjour, 0 leds vertes, c'est un problèmes soit au niveau du SSID, soit du cryptage, soit de la visibilité du réseau. Peux tu indiquer si tu as une box (livebox, freebox ...) ou un routeur wifi, et préciser le type de cryptage de ton réseau wifi (WEP, WPA) ? Si tu le peux, n'hésites pas à envoyer une capture d'écran Jettes aussi un oeil à cette section. Il y a plein d'infos qui devraient t'aider, mais si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à poster une capture d'écran de la page de configuration du lapin (la méthode à suivre est expliquée dans le lien que je t'ai donné). | |
| | | MllxSouw Nabz Junior
Localisation : Neuilly sur marne Nabaztag : Mandy Nbr de messages : 51 Carottes : 5461
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 15:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 15:34 | |
| et j'ai windows 7 | |
| | | Lullabii Lapin nain
Age : 33 Localisation : Niort Nabaztag : Lullabii Nbr de messages : 20 Carottes : 5421
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 15:34 | |
| KiKou !
Moi aussi j'ai eu du mal au début. Déjà j'étais en mode filière sur mon pc et comme un gland je l'ai passé en wifi pour recevoir le Nabaztag. Seulement ta Box dois recevoir d'elle même le Nabaztag normalement. Après le problème c'est que tu dois lancé une connexion puis redonné une sorte d'Ip... d'après ce que j'ai compris tu te sers juste de ton pc pour connecter le Nabaztag à ta Box.
C'est asse compliqué =p moi même je ne pourrai le refaire... J'ai eux de la chance enfaîte il a quasiment tout fait tout seul =p *Mignonne Lapine* | |
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 16:11 | |
| Lullabi désoler de te le dire mais j'ai absolument rien compris. Mais moi j'ai suivi le guide qui m'ont passer | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 16:38 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 16:39 | |
| C'est possible de vous envoyer les config du routeur pour que vous m'aidiez? | |
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag Mer 17 Fév 2010 - 17:04 | |
| Il nous faudrait aussi la partie concernant le wifi mais déjà la : Mettre HTTP proxy sur NO et violet plateform sur r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Nabaztag:tag | |
| |
| | | | Mon premier Nabaztag:tag | |
|