mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
4 participants
Auteur
Age : 37 Localisation : 64Nbr de messages : 19 Carottes : 5419
Sujet: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 10:57
bonjour mon souci c est que mon ordi affiche le reseau du nabaztag dans les reseaux sans fil alors je me met sur le reseaudu nabaztag mais lorsque je tape l adresse deux pages s affiche en disant une erreur je c est plus quoi et l autre vous travailler hors conexion donc je ne peut rien faire! apres j ai essaye une autre methode mais sa n a pas marchée il fallait marquer un truc dans executer mais sa na toujours pas marcher je perd pacience car je ne mi connait pas en ordi! merci
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6887
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 11:10
Toutes les étapes de la connexion http://ajuda.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&type=0&fiche=15
Quel type de box as-tu (freebox, livebox, sfrbox) ? Car la connexion peut différer selon l'opérateur ?
aildail Lapin nain
Age : 37 Localisation : 64Nbr de messages : 19 Carottes : 5419
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 13:36
j ai livebox chui chez orange avec un ordi portable lg
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : BretagneNabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)Nbr de messages : 63 Carottes : 5908
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 13:41
Pour moi sa box n'a rien à voir avec son problème.
J'ai le même problème avec ce PC: il voit le réseau des Nabz, s'y connecte mais impossible d'accéder à la page de config. J'ai testé plusieurs fois, désactivant firewall et ça voulait rien savoir. problème de compatibilité entre le nab et mon antenne peut-être.
Tu as pas un smartphone, une console qui aurait le wi-fi?
J'ai utilisé mon iphone pour les dernières manip' que j'ai effectuées sur mes lapins, ça suffit amplement!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 14:03
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Jeu 18 Fév 2010 - 17:41
merci bcp pour tout ses renseignement je vais tester sa se soire merci encore et je croise les doigt que sa marche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag