|
| 4 lapins dont un en V1! | |
| | Auteur | Message |
---|
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5473
| Sujet: 4 lapins dont un en V1! Ven 19 Fév 2010 - 23:39 | |
| Salut à tous, Je viens d'adopter un nouveau lapin mais version 1 pour le coté collector. j'ai pris connaissance du fait qu'il n'y avait pas compatibilité de cryptage wpa pour cette version. Y a aucun moyen pour y arriver? J'ai pas trop envie de passer tout mon reseau en wep. Je compte sur vous. et longue vie à nos Nbztgs! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 0:31 | |
| Bonjour
Les V1 c'est soit WEP soit pas de cryptage ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 12:50 | |
| Pour des raisons matérielles, le cryptage WPA n'est pas supporté par le V1 | |
| | | mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5473
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 20:03 | |
| Merci pour vos reponses mais que dois je donc faire dans ce cas là? Y a t'il moyen que mon nbztg v1 puisse etre le seul en wep et les autres en wpa? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 20:47 | |
| La solution est de passer tout ton reseau sur une protection WEP (en masquant le SSID et en mettant un filtrage par adresse mac) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 21:33 | |
| Cela garantie la meme protection que le wpa? | |
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 21:36 | |
| non ca reste moins bon que WPA + reseau masqué + filtrage mac ....
Apres s'il faut comparer WPA et c'est tout et WEP + SSID masqué + filtrage, j'en sais rien faudrait demander a des hackers ... pour moi WEP + SSID masqué + filtrage mac c'est déjà pas mal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 21:44 | |
| Grrrr tout ca pour un Nbztg V1!!!!! Der niere question, est ce que le cryptage wep influence la rapidité du debit internet? (plus vulgairement, cela ralentit il ma connexion internet)? | |
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Sam 20 Fév 2010 - 21:53 | |
| nnon ca ne change rien sur la vitesse de ta connexion ! (enfin je ne crois pas) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! Dim 21 Fév 2010 - 3:11 | |
| Et bien voila, les lapins sont tous en wep desormais. J'ai mis en place le filtrage des adresses mac et j ai caché mon réseau. Pourvu que ca dure!!! A quand mon cinquieme lapin???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 lapins dont un en V1! | |
| |
| | | | 4 lapins dont un en V1! | |
|