| pb d'heure... | |
|
+5speedyaujourdhui trukmus Claire aerosmiss froggyclassical 9 participants |
Auteur | Message |
---|
froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6901
| Sujet: pb d'heure... Jeu 6 Avr 2006 - 1:23 | |
| Depuis le changement d'heure, mon pinpin pète les plombs : ils medonne les infos à 1h 15 au lieu de 23h15.... Ils n'ont pas aligné l'heure, sur le site de violet ? Faut faire la conversion ?
Zutre question, de débile légère : c'est quoi, un fil RSS ???????? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: pb d'heure... Jeu 6 Avr 2006 - 8:08 | |
| Pour l'heure, c'est bizarre.. Je n'ai aucuns problèmes. Va voir dans ta carte de visite (sur le site de violet, onglet "mon compte" -> mes infos persos et là, essaie de régler l'heure. Sinon, un flux RSS est un texte émis par les sites et qui peut être lu en synthèse vocale apparament.... (à voir avec les pros du site ) | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6848
| Sujet: Re: pb d'heure... Jeu 6 Avr 2006 - 8:11 | |
| Moi j'ai le même soucis avec la météo que j'avais à 9h le matin et que j'ai maintenant à 11h... :| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: pb d'heure... Jeu 6 Avr 2006 - 10:56 | |
| Moi j'ai pareil avec les infos, la météo et le bilan de la semaine qui arrive 2h en retard | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: pb d'heure... Jeu 6 Avr 2006 - 11:47 | |
| moi idem. Tout arrive en décallé.. mais bon, comme en ce moment je quitte l'appart à 6h15, de toute façon, pour la météo du matin c'est rapé... Vivement Lundi, normalement, reprise d'un rythme normal (à moins que j'aille occuper un lieu public.. mdr.. mais c'est pas mon genre; je peux pas dormir tout seul ou à plus de deux. mdr) bref. je dévie.
tout à la mauvaise heure aussi chez moi ! | |
|
| |
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6855
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: pb d'heure... Ven 7 Avr 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: pb d'heure... Ven 7 Avr 2006 - 20:03 | |
| j'ai fait la manip ce matin, mais comme je suis à Paris depuis, j'ai plus mon nabz à côté de moi :'( Mais si ça marche pour Trukmus.. ça doit marcher pour moi! alors merci ! | |
|
| |
yahoo Invité
| Sujet: Re: pb d'heure... Sam 8 Avr 2006 - 21:14 | |
| Il a pas supporté le décalage horaire le ptit...
Depuis le changement d'heure j'ai tout qui est décalé de 2h j'ai beau faire les manips rien de fonctionne à part pour m'indiquer l'heure.
Du coup il ne mange plus il ne dort plus il est tout stressé le pauvre... |
|
| |
yuko Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6806
| Sujet: Re: pb d'heure... Lun 10 Avr 2006 - 18:58 | |
| bonjour, je suis une nouvelle arrivante dans la communauté.... mon petit yuko marchait tres bien en france, mais depuis que je suis partie au canada, il est completement pertubé, il ne veut plus se reveiller et se lever aux heures que je lui indique, pourtant j'ai bien change le fuseau horaire à gmt -5h, qui correspond au fuseau horaire du canada. de plus l'horloge parlante me donne bien la bonne heure... je ne comprend pas où est me problème...si quelqu'un a une idée, car ça fait une semaine que cela dure!!! merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: pb d'heure... Lun 10 Avr 2006 - 22:06 | |
| Salut Yuko..
Solution 1: tu reviens en France, et tu me donnes ton appart au canada. Solution 2: tu peux peut-être faire comme nous, c'est-à-dire que tu revalide tous les services, sans modifier les heures.
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
yuko Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6806
| Sujet: Re: pb d'heure... Mar 11 Avr 2006 - 3:34 | |
| ok, merci...je vais essayer de faire ça.. il y a quand même de l' amélioration car maintenant il me donne la météo à l'heure que je lui indique chose qu'il ne voulait plus faire..par contre, d' après mes souvenirs, en france il me donnait la météo du jour même et, maintenant il me dit 'demain il va pleuvoir', alors que'il me donne réelement la météo du jour, mais en disant demain, c'est possible ça!!!!???c'est à plus rien ni comprendre!!!
j'espère que mon lapin va enfin s'habituer au canada, car j'espère y rester un bon moment, c'est un tres beau à visiter et un lieu de vie idéal, :-) a bientôt pour la suite des événements. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: pb d'heure... Mar 11 Avr 2006 - 10:06 | |
| Pour la météo, le miens me la dis aussi pour le lendemain... Je suppose que c'est normal | |
|
| |
Max2j Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6796
| Sujet: Re: pb d'heure... Dim 23 Avr 2006 - 18:34 | |
| Moi j'ai un décalage de qq minutes... Encore plus zarbe quoi. Ya pas un moyen simple pour vérifier l'heure...Un truc style un bouton sur le site web pour dire à mon nabaz de me dire l'heure? C'est vraiment mal foutu cette histoire de site web. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb d'heure... Lun 24 Avr 2006 - 12:15 | |
| le décallage de qq minutes, c'est normal. C'est du au fait que le message doit avoir le temps d'arriver. Donc si ta bande passante est occupée, par exemple, y'a un petit décallage.. | |
|
| |
Max2j Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6796
| Sujet: Re: pb d'heure... Mar 25 Avr 2006 - 0:31 | |
| Avec une connexion 20Mbits je ne pense pas que ma bande passante soit si perturbée que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb d'heure... | |
| |
|
| |
| pb d'heure... | |
|