Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:10

bonjour, j ai reçu ce jour mon lapin V2, je n ai eu aucun problème pour le connecter (alors que j angoissais !) donc tout fonctionne ou presque !
il est mauve sous le socle clignotant, il donne l heure etc.. en revanche il refuse la reconnaissance vocale type meteo ! lorsque j appuie sur sa tête et que je garde le doigt appuyé, il émet un bip
je laisse le doigt appuyé, son nez est rouge et aussi les trois voyants du ventre ! je dis meteo et enlève le doigt et à chaque fois il dit qu il n a pas compris !
qd je laisse le doigt appuyé je précise que les voyants rouges ne s éteignent pas , je me suis abonnée à meteo par contre je n ai nulle part trouver de rubrique configuration vocale, pouvez vous m aider ?? moi je l aime mais lui il m aime pas ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
marween
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : liège
Nbr de messages : 25
Carottes : 5325

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:15

tu dois appuyer sur sa tête attendre le bip et ensuite dire "météo". lorsque tu dis le mot tu dois voir 3 led rouge sur son vendre fonctionner en même temps et ensuite tu relaches le bouton...

dans ses applications tu a cocher la case reconnaissance vocale?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:18

Merci pour la réponse , j ai fait tout ce que tu as dit en revanche j ai parcouru tout le site violet et je n ai pas trouvé ou cocher reconnaissance vocale
Revenir en haut Aller en bas
marween
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : liège
Nbr de messages : 25
Carottes : 5325

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:20

tu vas dans l'application météo la tu dois paramétrer l'heure de diffusion la date etc en dessous tu dois avoir reconnaissance vocale et a cote un case à cocher
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:26

j ai effectivement coché : ça
A la demande Dites Météo à votre Nabaztag:tag

Comment ça marche ?
Pressez le bouton sur la tête de votre Lapin et maintenez la pression. Lorsque Nabaztag:tag émet un petit son, parlez dans son nombril puis relâchez le bouton.

mais ça ne fonctionne toujours pas, je l ai rebooté ça ne marche pas !

qd j appuie sur sa tête il y a un bip et tous les boutons rouges (nez + 3 du ventres) s allument avant que j ai le temps de parler, ils ne clignotent pas et restent fixes donc je dis meteo, le doigt appuyé et après je relache et il ne comprend pas !

y a t il un délai pour que le service soit activé par violet ?
Revenir en haut Aller en bas
marween
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : liège
Nbr de messages : 25
Carottes : 5325

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:00

non non a mon avis tu lâche trop tôt ton doigt ou tu ne dis pas assez vite meteo tu cliques sur la tête tu entends un bip tu vois les led rouges et ho tu dis météo ensuite tu relâches
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:11

Bon ça m enerve j ai essayé des dizaines de fois ! est ce que le micro peut être defecteux ? le trou à l interieur est blanc, je me demandais s il y avait du polystirène qui bouche : n importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:17

quand je parle dans le micro, les leds restent fixes rouges ! est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6766

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:18

Arielle,

Essaie de procéder aux tests d'anciens membres pour voir s'il est capable d'enregistrer ta voix https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/reconnaissance-vocale-t2813.htm tu seras fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:36

j ai essayé d enregistrer ma voix mais ça fait un grondement sourd, par contre si le micro est defectueux ça n explique pas pourquoi les leds rouges ne clignotent pas lors de l enregistrement, vous croyez que je devrais le retourner ou me contenter d un lapin sans reconnaissance vocale ?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6766

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:49

S'il est toujours sans garantie, ramènes le !!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:54

il est sous garantie ! je l ai eu aujourd hui et par la poste, mais commandé sur le net sur zstore alors j ose pas imaginer le temps d échange ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:04

Quand tu parles les leds rouges sont fixes !
Si en mode test tu n'entends pas ta voix alors voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:10

Yes !!! vous n allez pas le croire ! j ai mis trois petits coups d index sur le micro et il s est mis à marcher !!! je sais que c est pas la manière la plus normale mais en tout cas il fonctionne !!!
Merci à vous pour votre réactivité et votre gentillesse !! Arielle nabzheart
Revenir en haut Aller en bas
marween
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : liège
Nbr de messages : 25
Carottes : 5325

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:17

de rien c super que ça fonctionne yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Lapin nain
Lapin nain
Arielle


Localisation : lyon
Nabaztag : Paisley
Nbr de messages : 17
Carottes : 5281

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:22

ah je suis trop contente j étais prête à le garder comme ça ! mais je trouvais ça dommage ! en tout cas mille merci à vous !! et quand je maitriserais mieux je demanderais à certains si nos lapins peuvent être amis ! quand je pense que j étais persuadée que la connexion allait me prendre la journée ! en 5 mn c etait fait mais le lapin sourd il m a pris toute l après midi !! biz à tous et toute et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:40

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance vocale ! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale !   Reconnaissance vocale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS reconnaissance vocale HS
» Reconaissance vocale du nab
» Reconnaissance Vocale
» reconnaissance vocale
» Reconnaissance vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: