Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lapinoubyandré is offline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 47
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5282

Lapinoubyandré is offline! Empty
MessageSujet: Lapinoubyandré is offline!   Lapinoubyandré is offline! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:26

Bonsoir à tous!
J'ai un petit soucis avec mon nabaztag designed by andré. Il se trouve que sur mon compte violet, il est affiché que mon lapin est offline. Je verifie mon nabz, qui a effectivement sa base eclairée constamment. Je le debranche et le rebranche dix secondes apres. Il retrouve le reseau rapidement et se remet a a clignoter normalement. Le soucis vient du fait que malgrés ca, sur mon compte, il est toujours marqué que mon nabz est offline.
Je tiens à preciser qu'il a trois amis lapins à coté de lui et que ceux la fonctionnent correctement. Avez vous une suggestion pour moi s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos reponses.
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Lapinoubyandré is offline! Empty
MessageSujet: Re: Lapinoubyandré is offline!   Lapinoubyandré is offline! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:24

Bonjour

est-ce que tu peux verifier que l'adresse mac presente sur le site (dans ecosysteme) est bien la meme que celle sous les fesses du lapin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Lapinoubyandré is offline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offline
» Offline
» Nabaztag offline
» nabaztag goes offline
» Lapinoux offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: