mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5470
| Sujet: Lapinoubyandré is offline! Jeu 25 Fév 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous! J'ai un petit soucis avec mon nabaztag designed by andré. Il se trouve que sur mon compte violet, il est affiché que mon lapin est offline. Je verifie mon nabz, qui a effectivement sa base eclairée constamment. Je le debranche et le rebranche dix secondes apres. Il retrouve le reseau rapidement et se remet a a clignoter normalement. Le soucis vient du fait que malgrés ca, sur mon compte, il est toujours marqué que mon nabz est offline. Je tiens à preciser qu'il a trois amis lapins à coté de lui et que ceux la fonctionnent correctement. Avez vous une suggestion pour moi s'il vous plait? Merci d'avance pour vos reponses. Mickael | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapinoubyandré is offline! Ven 26 Fév 2010 - 0:24 | |
| Bonjour
est-ce que tu peux verifier que l'adresse mac presente sur le site (dans ecosysteme) est bien la meme que celle sous les fesses du lapin stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|