Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Vibrations | |
| | Auteur | Message |
---|
Kadmos Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6810
| Sujet: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 13:15 | |
| Bonjour, arrivé hier dans ma famille d'accueil, je pense que je suis deja un peu malade. Mes maitres commencent a s'inquieter et ne trouvant aucune explication, j'ai decide de venir ici vous demander votre avis: il est arrive deux fois que je deviens tout blanc et que je commence a vibrer... est-ce serieux docteur?
Kadmos | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 13:51 | |
| La fonction vibreur a été intégrée ??? C'est pas un téléphone pourtant Etonnant | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 13:53 | |
| Tabatha.. un lapin qui vibre.. ça te dit quoi ?
sinon, un lapin qui vibre, ça donne quoi ? Il se déplace sur sa base ? Je comprends pas trop, là en fait. | |
| | | Kadmos Lapin nain
| Sujet: Re: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 13:56 | |
| au fait, en recevant un message a l'instant, me suis apercu que c le moteur d'une oreille qui se bloque et qui emet ce bruit (bizarre il ne le fait pas a tous les coups)... il me semble qu'il y a une manip a faire pour debloquer ca | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 14:10 | |
| | |
| | | Kadmos Lapin nain
| Sujet: Re: Vibrations Jeu 6 Avr 2006 - 15:06 | |
| Yep, avec cette manip, rien à signaler d'incorrect (merci pour lien au fait). Par contre, j'ai vu que parfois une des deux se bloque a nouveau. J'attends encore un peu avant de contacter le support. Merci en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibrations | |
| |
| | | | Vibrations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|