Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Même en bleu je n'y accède pas. Ven 26 Fév 2010 - 15:04 | |
| Salut, J'ai changé de FAI et de routeur, je me suis logiquement lancé dans le reparamétrage de Fifiz, mais voilà je n'arrive pas a y accéder. Je l'ai mis en bleu, comme toujours, je fouille dans mes réseaux sans fils a proximité, comma j'ai toujours fait, mais là.. hic, pas de Nabaztag. J'ai rafraichi, relancé ma carte wifi, le portable(vista) entier tout ça, tout ça, mais non,... rien pas moyen. J'ai même créé manuellement le "réseau" avec toutes les caractéristiques qui vont bien, mais non, il ne s'y connecte pas. Avez-vous une idée ? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Même en bleu je n'y accède pas. Ven 26 Fév 2010 - 19:54 | |
| Bonjour
est-ce que tu as un autre ordi ou un telephone wifi (type iphone) pour essayer ?
Sinon reparametre ta box comme était paramétré l'ancienne (meme ssid, meme cryptage) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Même en bleu je n'y accède pas. Ven 26 Fév 2010 - 20:02 | |
| ENORME: comment ai-je pu ne pas y penser. Je le vois avec mon smartphone... Je galère pour parametrer sur un ecran si petit, mais la conclusion c'est que Fifiz va bien ;-) | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Même en bleu je n'y accède pas. Ven 26 Fév 2010 - 20:28 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même en bleu je n'y accède pas. | |
| |
|