| Mon lapinou et l'appli FaceBook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crevette-love-brocoli Lapin nain
Age : 28 Localisation : Ile de France Nabaztag : Brocoli Nbr de messages : 18 Carottes : 5394
| Sujet: Mon lapinou et l'appli FaceBook Dim 28 Fév 2010 - 22:35 | |
| Bonjour à tous !! Enfait voila, j'ai vu aujourd'hui que il y avait une aplication FaceBook pour lire les nouveaux message de nos amis et tout... http://my.violet.net/applications/c93Aa140c42f <-------- Je l'ai vu ici. En enfait, tout en bas, il explique comment faire mais je trouve pas du tout. Je sais que FaceBook à changer il y a pas longtemps et du coup, je ne trouve pas les icones sur lesquelles ils faut cliquer comme ils le disent... Je suis pomée... j'attends votre aide Gros kiss à tous !! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Dim 28 Fév 2010 - 22:58 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Soly Nabz Junior
Age : 39 Localisation : toulouse Nabaztag : Ithaka Nbr de messages : 83 Carottes : 5438
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 9:59 | |
| Salut Salut, comme Crevette je suis perdu là dessus aussi..... J'ai bien saisi où etais l'adresse du flux..... Mais sur l'appli un autre champs reste à remplir : NOM Du flux. Que dois-je remplir? Desolé d'être pas tres fut-fut pour ce coup là. Merci à tous. | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Ile de France Nabaztag : Brocoli Nbr de messages : 18 Carottes : 5394
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 12:35 | |
| Soly, je pense que tu t'es tromper, il n'est pas marquer "nom du flux" mais bien "nom du RSS" mais peut-importe, je pense que tout le monde avait compris ! Et moi aussi je ne sais pas quoi mettre ici... Merci Phabbrrysse pour ton aide !! Donc voici ma prochaine question.... (je sais je demande beaucoup de choses) Que mettre dans le champ : "Nom du RSS" ? Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Soly Nabz Junior
Age : 39 Localisation : toulouse Nabaztag : Ithaka Nbr de messages : 83 Carottes : 5438
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 14:02 | |
| Oui Crevette je me suis bien trompé en effet mais si tout le monde à compris alors c'est le principal. J'espère pouvoir faire marcher cette apli bientôt. En attendant des réponses Merci bcp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 14:18 | |
| Moi aussi, en attente de réponse.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 20:57 | |
| Tu peux mettre ce que tu veux dans nom du flux ! un truc du genre Facebook (ou faissebouque) me semble bien ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Soly Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Lun 1 Mar 2010 - 21:34 | |
| Zut de zut décidément la technologie me fait un pied de nez ce soir.....entre le serveur ps3 qui déconne, le nabaztag qui perche sur l'heure et l'appli facebook.....
oui en effet, j'ai bien rentré l'adresse RSS et mis un nom bidon pour le nom du flux il me met : paramètre non valide.......
zut de zut, une idée? Faut t'il enlever quelque chose dans l'adresse RSS? J'ai pourtant fais un copier collé grâce à l'aide de Zcript:s | |
|
| |
Soly Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Mar 2 Mar 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Mar 2 Mar 2010 - 18:28 | |
| Hihi ^^ !! Merci Phabbrrysse, ça à marcher ! Soly, peut-être que tu t'es trompée... Une fois que tu a suivi les instruction de Phabbrrysse, tu accède à une page avec plein d'écritures, il faut alors que tu copie-colle le lien ( dans ta barre HTTP) de cette page sur le champs "Adresse du flux". Et ensuite, tu marque Facebook dans "nom du RSS". C'est bien ce que tu as fais ? | |
|
| |
Soly Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Mar 2 Mar 2010 - 20:23 | |
| oui chouette, tout marche nikel. Merci phab En fait il me semble que le problême ne venais pas du tout de moi ( je fesai bien la bonne manipe^^) mais de mon explorer internet. Lorsque je fais cette manip sous SAFARI rien ne marche. Je viens d'essayer avec Firefox , resultat> TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je crois que je vais faire pareil avec mon apli GMAIL. Je vous tiens au jus. Super Crevette on est enfi conncté à fesse de bouque | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Mer 3 Mar 2010 - 12:18 | |
| Ouii ^^ ! Moi je l'ai fait avec Google Chrom et sa a bien fonctionner... Je le trouve super cet explorateur ! Contente que ça marche pour nous deux, bisous ! :nabz7: | |
|
| |
Soly Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook Mer 3 Mar 2010 - 12:20 | |
| il faudra que je test google chrome aussi......apres j'ai tjrs etait content de firefox Oui content que ça marche pour nous deux Bisoux Crevette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapinou et l'appli FaceBook | |
| |
|
| |
| Mon lapinou et l'appli FaceBook | |
|